Aller au contenu

Quartorns

Membres
  • Compteur de contenus

    17
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Informations personnelles

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Nantes
  • Machines FPV
    5 pouces 6S

Visiteurs récents du profil

80 visualisations du profil

Récompenses de Quartorns

Apprentice

Apprentice (3/14)

  • First Post
  • Collaborator
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later

Badges récents

1

Réputation sur la communauté

  1. La FC communique bien avec betaflight c'est simplement à l'onglet récepteur dans betaflight qu'il ne se passe rien. Photos si-dessous: IMG_3338.heif IMG_3331.heif IMG_3340.heif IMG_3337(1).heif IMG_3341.heif
  2. Au niveau de la radio tout me parait bon. J'ai bien le CRSF dans le module externe, j'ai exécuté le scipt lua crossfire sur la radio. Donc là je plante un peu.
  3. Mauvaise nouvelle je n'ai finalement toujours pas pu faire communiqué la FC et betaflight. Déjà je me suis rendu compte que j'avais mal souder les 2 files tx et rx sur la FC, j'ai exécuter le script crossfire sur la radio. Je me demende si il y a une modif a faire dans CLI par exemple serial rx ?
  4. Merci beaucoup, C'est bon pour la radio du coup, j'ai le protocole du module externe et j'essaye demain avec betaflight. Bonne nuit
  5. Bonsoir, Je suis en train de paramétrer mon tbs crossfire dernière génération sur une Taranis X9D Plus 2019. Mais quand je défile dans les différents protocoles dans la partie module externe je n'est pas de protocole CSRF présent . Ce qui m’empêche donc de pouvoir paramétrer la partie récepteur dans betaflight. Il y a peut être une histoire de script lua crossfire mais je n'ai pas vraiment compris comment ça fonctionne. Donc voilà ce que j'ai déjà pu faire: - màj du module externe tbs et le rx + bind -màj de l'OS de la radio Photos si ça peut aider: Merci d'avance. IMG_3328.heif IMG_3327.heif
  6. Merci pour la solution tout fonctionne nickel 😉
  7. Bonjour, Cela fait maintenant environ 3 mois que je suis dans le fpv et je m’intéresse de plus en plus aux petits réglages qui font la différence. J'ai déjà essayé de modifer la puissance du vtx avec le bouton qui se trouve dessus en m'aidant d'une petite instruction que j'avais trouvé mais je n'ai pas réussi. j'espère avoir un petit coup de main merci d'avance.
  8. Merci pour tout, c'est la meilleure commu fr ici c'est un truc de ouf
  9. Alors j'ai tout simplement suivis tes instructions je suis allé dans les options du rx et j'ai mis sur S-Port et c'est tout 😉 C'est fou comment on peut bloquer sur un tout petit truc à la con. Merci encore
  10. Merci du conseil, je verrais bien au premier vol 😉
  11. Alors bonne nouvelle ça marche parfaitement, il faut juste que je change l'ordre des voies sur la radio mais ça c'est pas un problème. Encore un grand merci le seul truc petit truc c'est que la télémétrie est ultra instable un un coup je l'ai et la seconde d'après je ne l'ai plus.
  12. Ah ok je pensais qu’il fallait se remettre en s bus mais du coup je reste en s port
  13. Donc, j'ai refait toute la procédure de bind ainsi que les réglages sur la radios après est ce que ce sont les bons ?(voir photos ci-dessous) Je suis bien en SBUS à présent mais toujours rien. Je vais finir par me demander si cela ne viens pas de la carte en elle même, pourtant il n'y a pas de raison. Voici le lien vers la doc de la FC pour ceux que ça intéresse:http://www.holybro.com/product/kakute-f7-v1-5/ En tout cas merci de m'aider dans la résolution de ce problème.
  14. Je vois, mais du coup je soude le fil vert du récepteur sur la FC et pas le jaune. Et sur la doc il conseil de mettre en uart 6 mais de toute façon tout les uarts détecte de ce que j'ai compris. Et oui c'est bien la version BF. J'avais aussi essayer de passer le rx en mode s-bus en appuyant 4 sec sur le bouton du rx mais ça ne fonctionnait pas.
  15. Bonsoir, je monte mon premier quad et je suis rendu à la partie du paramétrage de la radio au niveau de betaflight. Mais jusqu’à maintenant je n'es toujours pas trouvé de solution. car je n'es aucun retour sur betaflight quand je bouge quels sticks et auxiliaires que ce soit. Radio: Taranis X9 Lite s (access) Dernier firmware à jour pour l'os: firmware open TX 2.3.12 / module interne: ISRM-S-X9LiteS_2.1.6 Récepteur: R-Xsr firmware: RXSR_ACCESS_2.1.0 FC: Kakute F7 version 4.2.6 Donc je me suis mis en s-port, le récepteur et la radio sont binder. j'ai essayer, avec une batterie pour être sur que la le récepteur était bien alimenter et à peu près toutes les autres possibilités que j'ai pu voir en me renseignent.(Voir capture d'écrans ci-dessous) J'ai aussi essayer avec les différents ordres de voies. Je suis vraiment bloquer, merci d'avance !
×
×
  • Créer...