Aller au contenu
forfait montage drone fpv

boxoperator

Membres
  • Compteur de contenus

    37
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Informations personnelles

  • Genre
    Masculin
  • Machines FPV
    Nano QX et ZMR 250

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses de boxoperator

Contributor

Contributor (5/14)

  • First Post
  • Collaborator
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later

Badges récents

5

Réputation sur la communauté

  1. Hello, Qui a testé une radio flysky ou spectrum et affecté des inters ou autre pour faire apparaître le menu le menu ? Je galère merci
  2. Les choses avancent. De notre côté nous avons créé un groupe freestyle et un championnat national avec juge. Il faut noter les figures donc nous sommes obligés de les decrire de 3 façons avec un simulateur en mode caméra pour décortiquer le mouvement avec la trace 3D du racer, puis en fpv simulateur ensuite en fpv HD. L'équipe se structure pour définir les difficultés et les enchaînements de base.
  3. Hello, Après avoir changé mon VTX et mes câbles d'alimentation (plus gros) mon racer tombe comme une pierre. Il fait un bip et plus de contrôle. Je vole en mode accro. Je me pose la question si cela vient d'une interférence sur le TX ou vient de ma radio et des stciks. 5j'ai beau regarder trottle cut, failsafe betaflight, bindgae gaz, ou reglages esc. Je ne comprends pas car c'est n'importe quand. J'ai lu qu'il serait souhaitable de mettre de l'alu autour du RX Avez vous des idées ? Car c'est plutôt chiant. Grand merci
  4. Création groupe simulation sur facebook https://www.facebook.com/groups/284510921966680/295689527515486
  5. Dommage car c'est le simulateur qui a le vent en poupe. Qui ressemble le plus proche du reél.
  6. Perdo sur l'eachine 250 je suis passé très vite au 4S et hélices 6 pouces bi et tripales. Aucun souci avec les moteurs et esc. Aujourd'hui je suis en 6 pâles 5 pouces. Déformation de pilote ULM on aimer les pâles.
  7. J'ai la doc, ça l'air compliqué (firmware, module USB, logiciel, miniosd et tout ça doit fonctionner harmonieusement avec l'ordinateur. J'ai acheté le module USB ensuite mise en Œuvre.
  8. Important il faut un ordinateur assez puissant
  9. En version full parfois il y a des bugs sur les map effectivement
  10. Ben tout, nous avons tester le multijoueur, les reglages, etc.. bref A part que tu ne peux pas choisir un drone comme Liftoff c'est un très bon jeu de simulation apprécié par ceux qui cherchent approcher le réel.
  11. Hier soir de très belles sessions. - test des configurations racers, changement de PID et rate, quelle différence !!! - acrobaties sur sur gate - transfert copie de velocidrone - test du split S et power loop pour la vidéo extrait de celles de Joshua dardwell (phase test)
  12. Ce soir nous allons sur velocidrone.
  13. On peut utiliser le logiciel sur ordinateur, sur lunettes fatchark ou autre, sur tablette avec bien sur nos radiocommandes. On peut également se passer défilent soit avec un don gueule USB wi-fi ou carrément TX USB. Sinon il reste la bonne vieille clé USB pour simulation filaire.
  14. Nous nous entraînons chaque soir à la simulation sur tous les logiciels. Nous testons de nouveaux circuits, travaillons de techniques de pilotage, faisons des réglages. Puis on s'amuse à faire du race et du freestyle. Nous avons une liste de discussion sur Facebook , nous utilisons discord pour la audio conférence, etc En ce moment nous allons commencer des Tuteau sur les techniques de vol en créant une chaîne YouTube à partir de vidéo réel et de reproduction en simulation. Tout ceci commenter en français.
×
×
  • Créer...