Aller au contenu

Naunau69

Membres
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Informations personnelles

  • Machines FPV
    5 pouces, cinewoop et Mobula 6 et 7

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses de Naunau69

Rookie

Rookie (2/14)

  • First Post
  • Collaborator
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour bonjour. Je vais me reposer un peu sur ce R9. Pour que je parte sur de bonnes base. Je prend 1 pad + et- sur lesquels je soude le + et le - du rx. Le port s/f.Port je me soude sur tx1 (par exemple) ensuite je rentre la commande CLI set serialrx_halfduplex = ON serialrx_inverted = OFF save et la côté branchement et bêta ce devrait être OK ? Je vais prendre ton model et le mettre sur ma commande et une fois tout ça fait je vous redis.
  2. D'accord, j'essaye dans le week-end et je te dis le résultat. Merci beaucoup de votre aide.
  3. D'accord je testerai avec ton model. Je le copie dans le fichier model quand je passe la commande en usb(entré+power) c'est bien ça ?
  4. Alors niveau CLI j'ai tout essayé, j'ai essayé en PPM et PXX. Je n'ai pas touché les mixer encore car rien ne bouge du tout.
  5. Re Alors pour le moment rien ne répond dans Bêtaflight. Niveau branchement FC RX c'est Ok, le bind RX Module c'est OK. Le RX et le module sont en Accst et Flex. Sous Bêta tout est OK mais rien ne répond j'en déduis que ça vient de ma radio mais la par contre je ne sais pas quoi faire.
  6. Bon alors je viens de refaire les branchement, + sur +, - sur - et s.port/f.port de mon r9 mini sur TX1 de ma FC mamba F405. Dans l'onglet Port j'ai activé serial RX sur UART 1 dans l'onglet config Frsky Fport dans le cli set serialrx_halfduplex = ON set serialrx_inverted = OFF save d'après les led de mon module et de mon rx ils sont bien binder,je pense donc que ça vient de ma radio.
  7. Normalement coté branchement et BF je doit être bon mais côté radio y a t-il qq chose à faire?
  8. D'accord c'est ce que j'avais compris donc je prend le plus, le moins et le port inversé du rx que je soude sur tx1 ? Et ensuite il y a une histoire de CLI, que j'ai fais mais tu coup pour toi il faut que je mette quoi ? Si ça marche pas car logiquement j'ai tout fais correctement hier ça peut venir du rx qui est en ACCESS c'est ça?
  9. Bon j'ai tout lu, en gros il faut que mon rx et mon module soit en accst pour que sa fonctionne avec ma radio Jumper T8SG plus? Ensuite les branchement se font comment car je suis perdu avec ces histoire de Inverted, no Inverted. Partant du principe que je brancherai sur le port Tx1 et/ou sbus de ma FC mamba F405. Le télémétrie ne m'intéresse pas bcp.
  10. Merci pour ta réponse je vais lire ça. Mon pote me l'a mis en flex justement et les deux sont bien en accst logiquement
  11. Pour la lipo pas de souci elle est bien brancher lors des essaie. Niveau soudage pas de soucis non plus, j'ai essayer avec le port inverser, le port non inversé (sur le rx), avec le sbus, sans le sbus juste avec le TX. Bref j'ai essayé toutes les solutions possibles d'après ce que j'ai trouvé ici et là. Au niveau récepteur, configuration.... Bêtaflight et emuflight sont les même, les différences se trouve surtout au niveau PID et rates.
  12. Bonsoir à tous, J'ai acquis un module r9mm ainsi qu'un rx car j'ai lu que c'était compatible avec ma Jumper t8sg plus. J'ai longuement chercher sur le net avant de l'acheter car un coup je lisais qu'il fallait bidouiller puis que non. Bref je suis resté sur le principe que c'était un peu plug and play mais voilà aujourd'hui le rx ne répond pas à ma commande. À priori le module et le rx sont bien binder car j'ai bien la lumière verte sur le rx mais rien ne bouge dans l'onglet récepteur de emuflight (oui je suis sous emuflight) J'ai une FC mamba F405.
×
×
  • Créer...