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cptflam_fpv

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    Masculin
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    bretagne de temps en temps et pologne
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    ghost mode 2 ( flotte de 3 machines ) racer avant tout

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  1. salut de memoire tu as un configurateur pour le vortex , regarde ici https://www.immersionrc.com/fpv-products/vortex-250-pro/#specifications bon courage
  2. salut la communaute , l'hiver est arrive , du coup on commence la saison hivernal en indoor , mais voila plante les piquets des gates sur le parquet du gymnase ca risque de ne pas passer 😂 je suis sur que des solutions simple et efficace existe deja avant de reinventer la lune . merci de partager vos solutions
  3. salut , voila un sujet pas vraiment objectif si tu es débutant je dirai betaflight sans aucun doute , l'interface peut paraitre plus complique mais tu trouveras des tonnes de tutos , si tu comprends l 'anglais il y a le guru joshua bardwell sur youtube pour flightone , l’interface est super assiste et simple pour configurer ton quad , par contre voler avec flightone se mérite , même les plus aguerrit se sont casser les dents sur flightone . cela reste mon avis personnel .
  4. un petit DVR de la session de dimanche dernier , en racing mode sur un circuit signe bibi 😉 https://www.youtube.com/watch?v=qmudkRdeK4s
  5. salut la communaute , je souhaite upgrader et de mes quads pour passer en 6 s , lipos R-line 1050mah et je me dirige vers les Tmotor F80 pro 2408 1900 KV je me tate , upgrader un de mes ghost mode 2 pour passer en 6s , meme si je souhaiterai les maintenir en 4s car j'ai le stock de lipos et mes moteurs d'amour Tmotor F40 II 2600Kv . donc mon coeur balance entre hyperlite floss 2.1 , armattan mongoose ou repartir sur un ghost mode 2 un conseil ou un commentaire , me fera peut etre choisir , uniquement racer le freestyle ce limite au split-s et power loop pour passer les gates a plus
  6. merci pour le retour , toutes mes infos convergent vers debuter par etre adherent a un aeroclub puis faire la demande de licence
  7. j'ai egalement contacter la FFD sans reponses aussi
  8. Salut la communaute , je me tourne vers vous , car je ne m'en sors pars . mon objectif participe a des evenememt qui ne sont pas ouvert en open class , beaucoup existe ou je suis en ce moment c'est a dire la pologne . j'ai essaye de contacter la FFA qui me renvois a la FFAM sans reponses , est ce que quelqu'un a une license ? et quelle la procedure pour l'obtenir merci d'avance
  9. cptflam_fpv

    Pop-up Gate

    bonne idee pour un landing/crashing gate , pas sur que le filet tienne le coup par contre
  10. salut , ca m'interesse j'ai un pote qui a eu a peu pres le meme probleme , je pencherai plus sur tes ESC quel protocol tu utilises Dshot , multishot tu tourne sur quoi Betaflight , raceflight , butterflight et quelle version gyro et PID loops a quelle vitesse 8K , 16K , 32K si je te parle chinois , indique ton firmware pour pouvoir te guider
  11. Bonjour la communaute wearefpv , la saison automne/hiver va commence et les sessions outside vont se limiter , malheuresement pas de bando de mon cote . je suis un racer qui aime titiller le full trhottle en 4s , de mon cote je vois deux options pour les week end pluvieux . 1.les races tiny whoop a la maison en mode accro trainer 2. simulateurs ( appris a voler sur fpvfreerider , essayer lifoff je suis pas fan du tout , il reste velocidrone ou le simulater de stew UAVfutures 3. rendre mon quad waterproof avec essui glace sur la cam 😉 si vous voyez d'autre options ou conseils je suis preneur
  12. bonjour a tous , je suis preneur de tout les conseils concernant le maintien de la position du pitch sur le launch pad sous betaflight . j'ai entendu que maintenir le throttle a 5% sous betaflight permet de pitcher avec les deux bras avant sur le pad , sans succes pour moi merci d'avance
  13. salut la comunaute we are fpv , je poste cette video sans pretentions , environ 1 ans que je me suis mis au fpv racing ma config : frame : mode 2 ghost moteurs : F40 II 2600KV props: Tmotor 5143 FC: fortinit F4 ESC: AK 32 VTX : runcam micro eagle , tramp, axxi stub
  14. oui j'ai tout passer au multimetre , apparement d'apres le service SAV l'esc serait defectueux , dommage pour moi ca repart chez le fournisseur
  15. bonjour , voila ma petite histoire , je monte un esc 4 in 1 AK 32 aikon je configure tout , je teste mes moteurs tout fonctionnne les 4 moteurs tourne en idle dans le bon sens . j'augmente mon throttle un des trois fils de l'esc 4 , la soudure fond entre l'esc et le fil du moteurs . je decide de changer de moteur et de refaire la soudure du fil , meme chose la soudure fond et uniquement sur le meme fil . mais alors la , meme avec 2 fils mon moteur continue a tourner et a premiere vue sans a coup . je suis un peu surpris ( tester en betaflight avec fortini f4 et meme chose en f1 avec revolt ) si quelqu'un peu m'eclairer je suis preneur merci d'avance
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