Aller au contenu

joel

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de joel

  • Rang
    Newbie du FPV

Informations personnelles

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    yvelines sud
  • Machines FPV
    eachine 130 brushed, motor brushed 8520, micro scisky 32 brossé en dsmx, éméteur dx6i specktrum model eu...
  1. Présentation. Salut tout lmonde!

    Merci mais pas encore de test en vol mais oui c'est plutôt rigide, je joue la patience par manque d'espace pour faire les réglage bientôt chez un potte.
  2. Présentation. Salut tout lmonde!

    Salut tout le monde et merci pour l'acceuil. j'ai trouvé le souci sur la micro scisky 32 brossé en dsmx..... du coup sur le site ils disent bien de changer " set motor_pwm_rate = 2000 jusqu'a 32000" rapport aux khz. Du coup en glanant un peu plus j'ai lu qu'il fallait passer (pour des moteur 8520) sans plus de détails sur la marque ou puissance de moteur en "23200". exemple:set motor_pwm_rate = 23200. Depuis je n'ai plus de coupures fc. Si ça peu être utile à quelqu'un .... Joel
  3. Bonjour, je m'appel joel, j'ai 33 ans et j'habite dans la région de rambouillet. J'ai decouvert les drones racers fpv courrant 2016. je possèdais déja un nano qx, un nano cps, dx6i(EU) un peu déçu d'apprendre ses origines d'ailleurs et le simulateur phoenix. Dernièrement je me suis équipé des eachine vr d2 et j'ai commencé à me monter un nano brushed: -frame eachine 130 -micro scisky brossé 32 dsmx -moteur de base shaoli 8520 -cam tx02. J'ai d'ailleurs un souci avec (coupure de la fc quand je la test en tenant jle laisse tourner un peu, panche de gauche a droite pui des petits coups de gaz et coupure...) les moteurs ne sont pas chauds ni la batt ni la fc. Je pense m'y recoller demain et voir ces histoires de "set pwm motor rates..... j'ai l'impression que cela pourrais venir de la. donc voila AH SI BONNE ANNEE 2017 !!!!!!!
×