Aller au contenu

partassonic

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de partassonic

  • Rang
    Newbie du FPV

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Désolé, je ne viens pas répondre à la question, mais juste signaler que j'ai le même problème ; binder mon nazgul5 v2 avec une taranis (la X9 lite). J'ai essayé plein de combinaison, cherché partout sur les forums et dans les vidéos, rien trouvé ! Sinon même histoire, mobula6 etc.. Si un expert passe par là, il fera ainsi d'une pierre deux coups... P.
  2. Hi ! J'ai installé Ubuntu sur mon PC, et installé Liftoff dedans. Je rencontre maintenant deux problèmes compliqués (pour moi) ; Liftoff rame, alors que j'ai un PC assez puissant, 16 Go de RAM et un CPU récent, et le yaw est inversé sur la Taranis. J'ai bien sûr essayé de calibrer dans tous les sens, mais ça n'y change rien. Si par hasard, sur le pont des arts, quelqu'un a une idée...
  3. Merci pour cette réponse @CriTof, Bon tilt ! Nouvelle piste de travail. Je vais essayer Linux en partition, en espérant que velocidrone tourne dessus. Formidable ! Et c'est reparti pour quelques heures de boulot ! P.
  4. Bonjour à tous ! Je suis nouveau dans le drone, et il m'est agréable d'être nouveau dans quelque chose parce que dans la vie je suis un peu vieux. J'ai le matériel qu'on a quand on débute ; Taranis X9 lite, Mobula 6, et pour l'instant un récepteur vidéo branché sur mon ordi. J'ai commandé des lunettes Eachine EV 300 D mais je ne les ai pas encore. J'ai galéré très très longtemps et très dur pour faire fonctionner tout ça, beaucoup lu, regardé et testé, flashé, configuré etc.. Maintenant ça marche à peu près. Mais je fais face à un autre problème. Comme je dois m'entraîner, j'ai acheté Liftoff. Mais mon ordi plante. C'est pourtant une machine largement assez puissante pour le faire tourner. J'ai abandonné Liftoff pour Velocidrone. Mon ordi continue de planter. Il s'arrête d'un coup et reboote. Après recherche, il s'agit d'une erreur Microsoft-kernel-power 41. J'ai donc tout fait pour corriger ça; examiné mes mises à jour, mes drivers etc. Je n'ai pas de solution. Je précise que cette plantade ne se produit que sur les simulateurs de drone. Je ne joue pas sur ordi donc je ne sais pas si ça se produirait avec un jeu. Donc si quelqu'un qui m'aurait lu aurait une idée, une astuce ou autre, ce serait salutaire pour moi. En attendant je m'entraîne avec mon Mobula qui par chance n'a pas l'air de trop craindre les gadins. Merci et bravo à tous ! P.
  5. Merci de m'avoir répondu. Je n'ai pas d'autre élément à fournir, aucune précision à donner. Ca s'arrête sans prévenir. L'écran se fige et au bout d'un moment, quelques secondes, ça reboote. Pas de notification sur un journal, rien. J'ai envoyé des fichiers boot.txt chez Steam, ils n'ont rien trouvé. Comme ça faisait ça avec Liftoff, je suis passé sur vélocidrone et ça continue. J'avoue que ça fiche un peu les boules. C'est pour ça que j'ai mis ce post, au cas où quelqu'un aurait eu le même problème. Je n'utilise pas de jeu sur mon ordi, donc je ne sais pas si ça se produirait. En tout cas merci pour tout, mais comme je débute dans le FPV, j'ai grandement besoin de m'entraîner. C'est donc mon Mobula 6 qui va en faire les frais.
  6. Bonjour à tous. Mon souci est le suivant ; Lorsque je lance un simulateur de drone (Velocidrone ou Liftoff), après avoir branché une manette (Taranis X9 lite ou une autre manette de jeu USB), Windows s'arrête et redémarre l'ordi. Ce phénomène se produit depuis environ deux mois. Avant, tout fonctionnait très bien. Je me doute qu'il y a un problème de driver ou autre depuis une mise à jour. J'ai cherché dans beaucoup de forums, effectué quelques manip, mais le problème persiste. C'est assez désespérant, d'autant que Microsoft (certainement le "responsable" du problème) est difficile voire impossible à joindre. Si quelqu'un parmi vous a connaissance du phénomène et éventuellement une solution à proposer, ce serait formidable ! Merci de m'avoir lu ! P.
×
×
  • Créer...