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Lork

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    Pilote de FPV confirmé

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  1. Lork

    ESC mort ?

    S'il est très chaud dès le branchement il semble mort oui. Pas de faux contact ? Moteur pas bloqué ?
  2. Clairement une vidéo de grande qualité. Je trouve que l'image, les photos, et le contenu sont top.
  3. Hmm pas trop d'accord, l'évolution de l'informatique ces dernières années c'est le multi cores pas le multi processeurs. Au final il n'y a que les applis serveur et les super calculateurs qui sont en multi cores et c'est surtout pour exécuter des tâches facilement parallélisables et synchronisables. Ici on est sur du temps réel, avoir 2 procs est un gain de puissance, mais il faut encore que ça ne soit pas absorbé par la latence des "syncs" entre cpu. L'avenir nous le dira En attendant j'ai choppé une revolt v2 sur HK à 16€ pour ne pas mourir idiot.
  4. Ça dépend comment on vole, perso je vole avec des 1300mAh 45C (les premières) et elles vont encore bien. Avec une config "actuelle" mais peu gourmande (Hypetrain) . Je fais le même temps de vol qu'avec ma Tattu 75C et je ne vois pas de différence de comportement. Alors de deux choses l'une, soit je suis super bien tombé avec les 45C, soit je suis mal tombé avec la Tattu Mais je vole plutôt cool, je ne suis pas du genre à faire des punchs qui durent 10s. À mon sens, à 12€ la lipo (prix payé pour mes 45C), ça reste une très bonne affaire. À 24€ c'est nase comparé à du Acehe par exemple.
  5. Lork

    Velocidrone

    Ce sont les reglages que donne Mr. Steele dans sa vidéo. Je n'ai rien inventé
  6. Lork

    Velocidrone

    Teste les réglages de Steele, perso je trouve la feeling très bon. Attention par contre, si tu n'as pas un bon framerate la physique en prend aussi un gros coup.
  7. J'en ai cramé deux, le premier sur arrachage d'antenne il n'est meme pas resté sous tension plus de 1min, le second sans raison il a fait 3 vols et plus de portée. Remplacé par un immersionrc énorme qui traînait, plus eu de pb. Enfin ils s'allumaient quand même, mais portée merdique et de vrais fours
  8. Bah essaie, si t'as pas de vibration parasite, pas besoin
  9. Dans un premier temps je dirais non, du moins je ne le fais jamais. Sauf si tu te retrouves dans une situation où tu n'arrives pas à avoir un comportement sain à cause d'une combinaison étrange de moteurs/esc/fc.
  10. 200€ le 4en1, tu crames une sortie, tu te pends
  11. En fait en mode "avance linéaire" je peux monter à 100mm/s mais vu que je ne suis pas pressé, je vais même ralentir un peu et passer en 50mm/s
  12. Ah yep je suis à 60mm/s et ça met déjà mille ans en fait l'infill est peu utilisé, vu que ce sont surtout des couches pleine dans mon cas, je fait 4 layers pleins dessus/dessous ...
  13. @Motard Geek 20% et j'imprime en 0.15mm parce que je suis un psychopathe
  14. Tes soft mounts, ils ont un trou central ? Si ce n'est pas le cas, lorsque tu visses ça met en compression la vis sous le moteur qui retient la cloche. Mais de toute façon comme dit au dessus, il faut utiliser du frein filet et surtout pas serrer, sinon le soft mount ne sert à rien. Comme tu l'as fait, il faut juste visser pour que la tête de la vis soit en contact avec le carbone, 1/4 de tour en plus. C'est le frein filet qui sert à empêcher la vis de se desserrer.
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