Aller au contenu

Chapelier Fou

Membres
  • Compteur de contenus

    63
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Informations personnelles

  • Machines FPV
    Mobula 6, Fat Shark Recon V3, Jumper T-Lite, Rekon 5, TinyHawk 2

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses de Chapelier Fou

Enthusiast

Enthusiast (6/14)

  • Reacting Well Rare
  • First Post
  • Collaborator
  • Conversation Starter
  • Week One Done

Badges récents

6

Réputation sur la communauté

  1. C’est super ça. Tu arrives à accéder à la page ? Perso, elle se charge sans arret.
  2. Super merci, on va travailler dessus avec l’ami. Essayer d’imprimer perpendiculairement. Ça risque pas d’être demain, mais dès que j’ai une version qui tient la route, je partage.
  3. Il y a un gros défaut dans la canopy, si tu touches assez fort avec la GoPro dessus, il y a une fissure qui se crée en dessous du mount GoPro (voir photo 1er post). Est-ce que tu as eu le même soucis ? Si oui, as-tu essayé de renforcer cet endroit ?
  4. Super !!! J’ai un ami qui va aussi essayer de son côté. Quand il aura fini, si le stl est ok, je posterai ici.
  5. Ok, merci. Je vais m’y pencher dès que j’ai un peu de temps. 🤪
  6. Bon ben je crois que personne est chaud :-(
  7. Perso, j'utilise de la colle E6000 ou E8000 pour réparer le mobula. Sorte de super glue, mais c'est pas foutu après 2 utilisations et ca coute 11€ pour 100ml. Ca colle quasi tout, c'est transparent et ca marche assez bien. Comme vous, ma frame casse au meme endroit. J'ai réussi à la réparer avec une grosse goutte de 2mm de diamètre de E8000. Appliquer la goutte, tenir en position 3-4 minutes, laisser reposer 24-48, la colle aura durci. Avec cette méthode, j'ai pu réparer les 2 languettes traversales entre les linos et la FC. Et ca tient deux qu'avant. Je me demande si utiliser la technique du fil à coudre avec cette E8000, n'optimiserait les 2 méthodes.
  8. Le script Betaflight ne fonctionne pas chez moi. Message d’erreur. Il y a 3 scripts TBS, il faut installer le dernier : TBS Agent Lite. Pour l’affichage avec les infos, ce n’est pas un script. De mémoire, ca se trouve dans le dernier onglet du menu. Tu as 4 « page » avec None, Nums, Bar, Lua. Tu sélectionnes Nums et à la place des pointillés tu choisis la valeur que tu veux afficher. Ensuite, pour voir ces pages, lorsque tu quittes cet écran: il te faut laisser appuyé sur le bouton down.
  9. Merci à tous, pour vos retours, je vais encore cogiter une peu avant de faire mon choix.
  10. J'ai oublié de préciser, il faut qu'il soit BNF. GEPRC Smart 3" & GEPRC Smart 2,5" > Semblent correspondre avec une RunCam Spli 3 Nano Diatone Roma L3 > Ne convient pas car RunCam Nano 2 Micro Apex & Micro Reverb > Pas trouvé les ImpulseRC en BNF Gecko 3" > Semble convenir aussi, par contre soucis de prix. Sur leur site, il faut ajouter un VTX upgrade & un receiver. +50$ du coup. Tadpole 3" > Pas de 1080p
  11. Je vole en analogique. Possédant déjà un Rekon 5 qui se rapproche plus d’un 4" que d’un 5", j’aurai aimé rester sur du 2,5-3". Il me semble que le babybawk la caméra est pas top. J’avais vu le Skip 3 dans une review de CFPV. Il existe aussi en 2,5.
  12. Bonjour à tous, Je cherche un quad: - enregistrement 1080p 50i/s - 2,5" > 3" - silencieux - 3S > 4S - freestyle - bonne autonomie Vous avez des propositions ?
  13. Perso, j’ai réussi à l’afficher correctement. Après pas mal de manip. Étant en Betaflight 4.2, plus besoin d’allouer un canal et une fois les sensors supprimés et ré découverts, coché la case adéquate dans OSD et c’était ok. Par contre, j’ai toujours l’alarme RSSI DBM qui s’active dans l’OSD.
  14. 🤞🤞🤞 Oui, j’ai vu ce modèle. Dommage pas de mount GoPro.
  15. Oui ☹️ Ils les vendent sur le site, je suppose qu’ils veulent continuer d’en vendre.
×
×
  • Créer...