Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs

ZAq

Membres
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Contact

Informations personnelles

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Angers
  • Machines FPV
    SkyZAq -> chassis tbs source one v4 / moteurs xing-e 2450Kv / stack mamba f405 / crossfire nano / caméra foxeer et vtx tbs unify pro

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses de ZAq

Newbie

Newbie (1/14)

  • First Post
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum mais surtout dans le domaine du fpv et je me suis récemment commandé et monté un quad 5" seulement voila j'ai 2 petits soucis avec mon setup. J'ai reçu ma tango 2 il y a peu et j'ai eu l'occasion de l'essayer sur simulateur pour apprendre a la prendre en main mais quand j'ai voulu bind la radio a mon drone je n'ai pas trouvé la catégorie de freedomTx pour accéder au Crossfire et donc au bind, je me suis alors dis que c'était un problème du a la version de l'OS, j'ai donc installé TBS agent X et en allant pour installer la dernière version de freedomTx je me suis rendu compte qu'elle étais déjà installé sur ma radio, comme cette version est une beta je me suis dis que si je n'avais pas accès a la configuration du Crossfire (pour ceux qui ont une tango 2 je parle de la page 1 du menu s'appelant crossfire setup, cette page est inexistante sur ma radio), c'est a cause de celle ci et ai donc décidé de réinstaller la version officielle. Pendant l'installation au bout d'environ 20min j'étais rendu a une étape ou la radio est censé redémarrer mais au bout d'une heure rien avais bougé et j'étais encore rendu a l'étape de redémmarrage, j'ai essayer de débrancher et rebrancher la radio et depuis, le drame, la tango 2 reste bloqué dans le mode update et impossible de faire quoi que ce soit dessus ou sur tbs agent X, voila pourquoi j'ai besoin de vous, j'ai évidemment envoyé un message au support de tbs mais je l'ai fais il y a une semaine et je n'ai toujours pas de réponse, si jamais ils me donnent une solution je vous le dirai sous ce post, merci de m'avoir écouté et de m'aider, bonnes sessions de vols a tous !
×
×
  • Créer...