Aller au contenu

k1k1moi

Membres
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Informations personnelles

  • Lieu
    Verdun 55100
  • Machines FPV
    VEGA Gravity / Rekon 4 FR HD

Récompenses de k1k1moi

Apprentice

Apprentice (3/14)

  • One Year In
  • Collaborator
  • Dedicated
  • First Post
  • Conversation Starter

Badges récents

2

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour à tous. Concernant l'antenne du 03 : mettre une sorte de Y pour avoir les 2 UFL qui partent vers un seul et unique SMA. Vous en pensez quoi ? Quelqu'un a déjà essayé sur les ancien Air Unit 1 ?
  2. Bonjour @Oliv77, La solution pour moi a été de remplacer le casque, depuis je n'ai plus jamais eu le problème. Le SAV DJI a été inefficace sur ce coup. Le problème c'est que ce genre de panne intempestive est compliquée à démontrer, donc c'est compliqué pour obtenir un échange ou un remboursement de la part du vendeur. Peut être que la video du DVR + la blackbox pourraient te permettre de justifier que l'existence réelle d'un problème. Bon courage dans tes démarches.
  3. k1k1moi

    Rekon 4 FR by HGLRC

    Bonjour CriTof, Bon ba j'ai acheté ça, et ça semble pas mal. Par contre, contrairement à ce que disait TazKiller et Culture FPV, je trouve que les réglage en sortie de boite sont vraiment pas top, mais je pense que ça vient du fait que j'ai mis à jour Betaflight avec la dernière version en 4.2. Sinon question pour un homme d'expérience : le condensateur d'origine est un 220 µF, ça me semble super faible comme capacité. Selon toi, ça ne mériterait pas d'installer un condensateur de 680 ou 1000 µF ? Merci d'avance !🤗
  4. Bonjour à tous, Je déterre un peu le sujet pour vous faire un retour d'expérience : depuis que j'ai changer de casque DJI début septembre, je n'ai plus jamais rencontré mon problème de redémarrages intempestifs, et ce avec les mêmes quads, les mêmes paramètres dans le casque et le même firmware. J'en conclus que le problème venait bien du casque en lui-même dans mon cas. Merci à vous pour m'avoir aidé ! ❤
  5. k1k1moi

    Rekon 4 FR by HGLRC

    Bonjour CriTof, J'aimerais bien avoir ton retour sur ce Rekon 4 FR. Tu arrives à quelle masse avec une cam HD dessus ? Je regarde ce qui existe pour me trouver une machine légère pour voler un peu partout, mais qui reste assez proche des sensations d'un 5" pour du freestyle de papy, pas trop énervé. L'objectif est de rester sous les 500g pour rester en sous-catégorie A1 limitée, qui reste assez permissive jusque fin 2022. Merci d'avance. Bonne journée.
  6. Bonjour Chamat25, Personnellement, ça n'a abouti à rien avec le SAV de chez DJI de mon coté, ils faisaient trainer les choses. Comme expliqué précédemment, je me suis retourné contre le vendeur, Amazon, qui n'a pas été très réactif ni coopératif, donc j'ai demandé l'annulation de la vente conformément à la réglementation sur la garantie légale, et ils ont cédé. Ensuite j'ai racheté un casque neuf chez un autre revendeur. Je n'ai pas fait beaucoup de vols depuis que j'ai le nouveau casque, mais pour l'instant le problème ne s'est pas reproduit, donc je croise les doigts. Bon courage dans tes démarches !
  7. Je ne serai pas capable de te le dire, ma mémoire me fait défaut.
  8. Bonjour Feisar, De mon côté, aucun lien avec des ondes wifi selon moi, ça m'est arrivé plusieurs fois sur un spot isolé au milieu des champs. Je pense plus à un problème matériel. J'imagine qu'un problème d'interférences ne ferait pas redémarrer le casque. Quant à un problème logiciel, on serait plus nombreux à rencontrer ce problème. Si ça m'arrive de nouveau avec le nouveau casque DJI, je ne manquerais pas de vous tenir au courant.
  9. Bonjour à tous, Pour vous faire un retour du suivi du problème, le casque est parti en SAV chez DJI, ils ont juste changé la batterie, ce qui n'a pas de lien avec le problème identifié. Je leur ai expliqué, et je leur ai démontré que le remplacement de la batterie était inutile. Suite à ça DJI me proposait seulement de leur envoyer de nouveau le casque, mais ils n'étaient pas capable de me dire ce qu'ils allaient faire de plus. Suite à ça j'ai laissé tombé avec DJI et j'ai décidé de faire jouer la garantie légale de conformité auprès du vendeur (Amazon). Il a fallut insisté avec eux mais il ont finalement accepté d'annuler la vente et de me rembourser. Donc j'ai racheté un casque V2 pour repartir avec un équipement neuf. A suivre pour voir si je ne serais plus embêté par la suite.
  10. Bonjour Feisar, Bon ba si c'est compliqué avec DJI, je vais tenter de faire jouer la garantie directement par le vendeur (Amazon), ça sera peut être plus efficace.
  11. Oui, c'est à jour. Hop, direction le SAV. Merci à vous.
  12. Merci pour vos réponses. J'ai pensé aussi un problème de surchauffe, mais non : ça m'est arrivé hier, il faisait à peine 20°C et c'est arrivé juste la première lipo, et après plus de soucis pour les 5 autres lipos. Et le ventilateur du casque fonctionne correctement.
  13. Bonjour Cécile, Si ça peut vous aiguiller dans votre recherche de matériel, pour ma part j'ai commencé avec un BNF HGLRC Sector5 V3 6S HD. En tant que débutant, j'en suis très content, mis à par l'ESC qui a cramé sans raison à deux reprises (il semblerait que je ne suis pas le seul à avoir rencontré ce genre de problème). Pour autant, après avoir remplacé l'ESC pour du Tmotor, je suis très satisfait de cet achat. En espérant avoir pu vous être utile. Bonne journée.
  14. Bonjours à tous ! J'ai depuis 4 mois un casque DJI FPV V2 que j'utilise avec un Air Unit et et le drone DJI FPV Combo. Il arrive quelques fois (assez rarement tout de même) que le retour vidéo dans le casque se fige, puis le casque redémarre tout seul. Ceci arrive avec dans les 2 modes du casque, c'est-à-dire avec le drone DJI et avec le Air Unit. Avez vous déjà rencontré ce problème, ou dois-je faire jouer le SAV DJI ? Merci d'avance pour vos réponses. (Et un grand merci à tous pour toutes les informations fortes utiles que l'on retrouve sur le forum et qui nous permettent de nous dépatouiller dans le monde du FPV qui n'est pas toujours très convivial et "débutant freindly" !) Bonne journée à tous.
×
×
  • Créer...