Aller au contenu

Fport83

Membres
  • Compteur de contenus

    25
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses de Fport83

Apprentice

Apprentice (3/14)

  • Dedicated Rare
  • Collaborator
  • One Month Later
  • First Post
  • Conversation Starter

Badges récents

1

Réputation sur la communauté

  1. Suite de l'épisode. J'ai finalement réussi à me procurer une Lipo en 450, plus légère.. Je n'ai plus rencontré le souci... A confirmer donc ... Si c'est bien le cas c'est probablement un souci de tune qui n'est pas adapté à ce poids quand on cherche un peu à pousser les limites... Est ce que ça vous semble plausible ? Bonne soirée!
  2. oui Malheureusement il me semble que je n'ai pas de blackbox sur mon tyro89.. (Enfin j'en ai une mais pas de mémoire pour l'enregistrement) mais je vais quand même checker.
  3. J'ai fait un ralenti image par image de la vrille pour essayer de comprendre:
  4. Alors oui les gyros sont en permanence utilisés c'est grâce à eux qu'on a le contrôle sur la bébette 🙂 A priori pas de souci avec la radio non plus, bindée sur deux autres kwad avec la même config. Pas de souci avec le RSSI non plus. Tout répond bien, en fait ça se produit quand la vitesse du kwad est assez élevée et que je fais des mouvement doux, gaz coupés ou quasi coupés. Il faut que je re regarde la vidéo histoire de trouver mes mots..
  5. Merci pour ta réponse J'ai pensé à ça aussi, mais ça le fait même quand les accus sont pleins (même si effectivement dans la vidéo cela se produit plus tard) Cela ne s'est pas produit qu'en power loop dans la vidéo je lui fait faire une vrille assez douce et cela s'est aussi produit. Le souci semble se produire quand je le laisse "voguer" de lui même. Comme ci un petit coup de vent l'obligeait à compenser et qu'il le faisait de manière très exagérée. L'impression est que si je garde "la maitrise" cela se passe bien, si je suis un peu trop doux sur les commandes, il n'aime pas.
  6. Salut déjà c'est quoi le RX Frsky en question ?
  7. Salut l'ami, Il faut m'en dire plus .... Déjà je doute que tu aies besoin de flasher ta FC. Quel Firmware dans ce r-xsr ?
  8. Vraiment personne n'aurait un début d'explication pour ce petit kwad qui me fait ces bizarreries ?
  9. Alors pour le R-XSR il faut flasher en ACCESS v 2.1.7 Maintenant que ton module radio est à jour ça devrait bien tourner (C'est la config que j'ai) (Moi j'utilise même le FPORT car même si il n'est pas raccordé sur un TX de la FC pour aquérir la télémetrie, tu bénéficies tout de même du RSSI dans l'OSD) https://www.frsky-rc.com/r-xsr/ Pour ton XM+, je viens de regarder le ZIP, d'après moi il faut prendre XM+_ACCST_2.1.2_LBT_RSSI16 Sinon tu peux aussi tenter avec ton module externe en ACCST 8CH ?
  10. Ok alors déjà pour le R-XSR du QX65 tu n'as pas besoin du module car c'est un RX que tu peux bind en ACCESS (Après flashage) (Ça c'était la petite parenthèse ^^) Ton XM+ est bien en: ACCST D16 v2.1.2 https://www.frsky-rc.com/xm-plus-mini-sbus-non-telemetry-full-range/
  11. Si je comprends bien tu as actuellement un bind OK sur un r-xsr en access? (Pourquoi passer par le module XJT pour ce bind si la radio est ACCESS?) Le XM+ se bind en ACCST on est d'accord?
  12. Ouch... Ça pue ça 😕 C'est une radio d'occasion? Déjà bindée sur autre chose?
  13. De rien 😀, on parle bien du module radio pas d'openTX ?
×
×
  • Créer...