Aller au contenu

LeVynss

Membres
  • Compteur de contenus

    17
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

À propos de LeVynss

  • Date de naissance 11/02/1991

Contact

Informations personnelles

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Fontenay-le-Fleury
  • Machines FPV
    Aucune pour le moment

Visiteurs récents du profil

70 visualisations du profil

Récompenses de LeVynss

Apprentice

Apprentice (3/14)

  • Collaborator
  • Reacting Well Rare
  • One Month Later
  • Dedicated Rare
  • First Post

Badges récents

7

Réputation sur la communauté

  1. C'est résolu ! C'était bien le moteur ! En test sous Betaflight, les moteurs tournaient bien, et sur le terrain avec hélice, FLAP la crêpe bien retournée dans le sens opposé. Y'a plus qu'à attendre l'arrivée des nouveaux moteurs ! Je ferai quand même les maj du firmware ESC. En revanche pour la synchro ESC il m'a semblé lire que ça ne concernait que l'analogique, mais je me trompe peut-être ? J'essaierai de faire ça aussi ! Merci à tous, vous êtes top !
  2. J'ai dessoudé les deux moteurs opposés diagonal, je ressoude ça demain et je vous tiens au courant ! Est-il nécessaire que je ressoude les 2 moteurs pour le test ? Tant qu'à faire, je préfèrerai juste souder le moteur "fonctionnel" à l'ESC et si ça marche, attendre de recevoir un nouveau moteur pour le 4e emplacement (comme ça, j'évite un soudage / dessoudage du moteur défectueux) Si c'est bien le moteur mon soucis, je te les prendrai si c'est toujours sur le marché 🙂
  3. Sans les hélices sous betaflight, pas de calage, même avec le throttle au max. Avec les hélices, ça cale au-dessus de 75% environ. Etrange... Mon fer à souder m'a laché, début de semaine prochaine, je m'occupe de tout ça ! Merci pour les infos, je vous tiens au courant !
  4. Bonjour à tous ! Let's go pour mon petit soucis ! Nazgul5 V2 HD digital : Je débute, quelques crashs malgré mes 50H de simu (dans le simu vie on désarme pas à l'atterrissage ) J'ai 1 moteur sur les 4 qui "cale" quelques millisecondes lorsque je mets le throttle au delà d'une certaine valeur. Quand ça arrive, perte de contrôle du drône et crash. Quand ces calages arrivent, le moteur à tendance à chauffer plus que les autres. Pour être bien clair : Throttle >75% = moteur tourne, s'arrête 0.1s, reprend à fond, s'arrête à nouveau, etc Des pistes pour identifier le soucis ? Des conseils ? Des solutions ?
  5. Bonjour tout le monde, J'ai cru voir sur le net que la mousse d'origine fournie avec le casque DJI V2 est infâme pas très adaptée, avec pas mal d'inconfort, et beaucoup de lumière du jour qui entre, notamment au niveau du nez. Après m'être pas mal renseigné, tout le monde semble bénir la mousse "Confort" sorti par DJI "Rembourrage épais pour casque DJI FPV - DJI", mais quand je vois l'article, je me rends compte qu'il n'y a rien de prévu pour le nez. Des retours à ce sujet ? Des avis ? https://www.studiosport.fr/rembourrage-epais-pour-casque-dji-fpv-dji-a19336.html J'ai cru comprendre qu'on devait laisser la mousse originelle au niveau du nez, mais ça laisserait quand même passer la lumière ? PS : J'ai un gros pif donc j'aurai peut-être pas ce problème
  6. La commande est partie, on se retrouve fin Août pour mes premiers vols ! Merci pour tous vos retours, ça m'a aidé à fond !
  7. Je t'avoue que je suis à mi-chemin entre freestyle et cinématique, et après avoir longuement cherché sur le net, le Nazgul5 V2 HD à l'air d'être une pépite. Il sort un poil du budget que j'avais en tête mais ayant fait des économies sur le DJI, ça le fait ! D'autant que sur LiftOff, dans mes 50h, y'en a 30 avec le Nazgul5 V2. Faut voir la différence entre simu et réalité bien sûr, mais ça peut aider à choisir. Comme je commence "en réel" je vais plutôt privilégier les grands espaces dans un premier temps. Niveau bruit ça peut hurler à la mort, ça me pose pas de soucis ^^ Ca peut être pas mal pour le budget de commencer tranquillement sans gopro et quand je vois que je me sens bien avec la bête, investir un peu plus et effectivement partir sur une gopro en plus ! Je vais regarder les autres refs que tu me donnes également, merci pour toutes les infos, c'est bordeline du pain béni pour moi 😄
  8. Hello ZAP89, et merci beaucoup pour toutes ces précisions qui m'évitent un paquet de galère ! Je vois que j'ai bien fais de demander conseils, j'étais passé à coté de pas mal de choses. Je vais suivre ton conseil pour le BNF avec le TBS Crossfire inclus du coup. Je suis 100% d'accord pour le coup de monter son drone soit-même, mais j'avoue que je suis bien chaud pour faire quelques vols tant qu'il fait beau et chaud ! Donc si je résume, ce qu'il me faut si je veux me faire plaisir : Un drone BNF option TBS Crossfire, en numérique (et les batteries qui correspondent) ! C'est bien ça ?
  9. Bonjour bonsoir, Après un bon 50h sur simu Liftoff, je me dis que je suis chaud pour me lancer en réel. J'ai ma petite Tango2 et mon casque DJI V2. J'ai le Reptile CLOUD-149 qui me fait de l'oeil, je pense partir sur ça pour mes premiers vols à mi-chemin entre freestyle et cine : https://www.banggood.com/fr/Reptile-CLOUD-149-149mm-3inch-4S-20A-BLHELI_S-Mini-F4-1200TVL-Camera-PNP-FPV-Racing-RC-Drone-p-1530400.html?akmClientCountry=FR&cur_warehouse=CN&ID=6157193 Je regarde un peu, ok, je me choppe 2 batteries 4S qui vont bien : https://www.banggood.com/fr/TATTU-22_2V-1300mAh-75C-6S-XT60-Plug-Lipo-Battery-for-FPV-RC-Racing-Drone-p-1512837.html?akmClientCountry=FR&cur_warehouse=CZ Et là je vais dans mon panier, prêt à passer la commande, et je me dis : Damn, j'espère que j'ai rien oublié. D'où ce post ! Déjà est-ce que la liaison entre ce drône et la radiocommande peut fonctionner, est-ce que j'ai tous les éléments fournis dedans ? Et la grosse question de débutant : Il me manque clairement un chargeur pour recharger mes batteries, non ? Merci pour les avis / conseils / coups de pouce ! Évidemment si j'ai oublié des choses, je suis preneur également !
  10. LeVynss

    CopterPack

    Même pas un petit S-Split ? 🤭
  11. Hello la team ! La question peut paraitre surprenante, mais étant encore débutant et à environ 10h heures de simu sur LiftOff, il y a quelque chose qui m'échappe un peu. Je suis avec une caméra d'angle 30°, je suis beaucoup sur l'Armattan Gecko 3 pouces. Ca se passe plutôt bien en freestyle et vol libre, mais lorsqu'il s'agit de suivre un parcours précis, notamment certains checkpoints en mode course, je me retrouve très souvent à accumuler de la vitesse, jusqu'à ce que j'en ai trop. Et plus j'en ai, plus c'est chaud de suivre un parcours précis. Avez-vous des astuces que vous utilisez pour réduire votre vitesse dans ce genre de cas ?
  12. Salut Gaeldebrest, j'ai indiqué à Orys que j'étais preneur en mp, j'attends sa réponse. Je voulais juste t'indiquer que lors de mes recherches à coté pour ce modèle, j'avais trouvé cette offre sur AliExpress. Le vendeur est à 92% de bon retours, je pense que ça peut valoir le coup. En espérant avoir pu t'aider un peu !
  13. Hello Orys, ça m'intéresse ! C'est la version 3 de la Tango ? Tu préfères la TX12 du coup ?
  14. @nochamo Ali express c'est fiable pour le matos FPV ? J'avais fais un test de commande pour des vêtements et clairement c'était à hurler de rire tant c'était affreux et que ça ne correspondait pas au produit...
  15. Salut, Je voulais aussi savoir chez qui vous préférez passer vos commandes ? Je vois pas mal Bangood passer, mais ça a pas l'air très spécialisé ! Y'a StudioSport aussi, ou sinon directement sur le site des marques ?
×
×
  • Créer...