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acheter lipo ovonic pas chère

DAPLEIN

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  1. Oula ouais effectivement j'avais totalement zappé cette spec 😭... Bon alors effectivement c'est G2 ou V2, mais pas Integra. J'aurais vraiment voulu investir dans un masque d'avenir (= G2), mais le budget.... En tout cas merci pour ces petits rappels, j'aurais été vraiment déçu d'avoir un 1080p trop petit.
  2. C'est uniquement pour du partage. Mais on n'a pas la même expérience car mon cercle d'amis est vraiment toujours demandeur pour être passager... Par contre si les écrans integra sont vraiment plus petits, effectivement ça ne m'arrange pas du tout !
  3. Oui c'est à ça que je fais référence en début de question, mais je me demande si cela fait une différence si la source est un Vista ou un O3. Partir sur des G2 c'est pas envisageable, je dois avoir 2 masques donc l'investissement serait énorme... (rien à faire, le partage sur tablette c'est moins immersif 😇)
  4. Bonjour à tous, Le sujet a été survolé dans ce topic mais n'ayant pas trouvé la réponse précise (je crois), je préfère reposer une question au sujet de l'audience mode. Je suis équipé en caddx vista et Goggles V2, j'aimerai savoir si, en achetant des goggles Integra, je pourrais m'en servir en masque principal avec mes vista (réponse oui) ET utiliser mes V2 en masque spectateur. Donc aucun O3 dans ce setup. Le but est de m'équiper d'un 2ème masque pour "le spectacle" donc tant qu'à faire, si les integra sont compatibles pour retransmettre à des V2, je pars là dessus (= investissement d'avenir !) Merci par avance
  5. Merci Motard Geek pour tes réponses. C'est un honneur ! 😅
  6. Bonjour à tous, Petite contextualisation du problème : Lors du branchement d'une lipo sur mon quad, (pas complètement enfoncé la prise XT60 car c'était pur une connexion rapide pour désactiver mon beeper autonome) j'ai eu des gros ponts électriques entre les deux fiches XT60. Plusieurs arcs, étincelles et autres gros "clacs" bien violents... Cela a eu pour conséquence de refondre les prises des 2 côtés et donc j'ai dû changer les XT60. Changement sans souci. Par contre j'ai aussi vu (photos en pièce jointe) que mon esc avait reçu. Et au dessus du point noir sur l'esc (face en haut) j'ai un point noir aussi sur ma FC (face en bas, logique). J'ai quand même testé le quad, et le moteur correspondant à cette zone ne fonctionne plus correctement. Bref je m'apprête à commander un ESC mais mon modèle (Succex-e-45A) n'est plus disponible et je ne trouve qu'un ESC BLITZ E45S 45A 4-IN-1. Est ce que cet esc blitz sera compatible avec ma FC SucceX-e-F7 V1.4 ? J'ai vu qu'il y avait 8 connexions sur la SucceX, et 10 sur la Blitz (1GND et 1 VBAT en plus sur la Blitz) mais je pourrais me débrouiller pour enlever les 2 fils en trop, si c'est le seul souci. Dernière question : Est ce que le capacitor placé juste à l'arrivée de l'alimentation batterie (470uF 35V), sur la carte esc, n'est pas justement censé éviter de flinguer l'esc en cas de problème ? Merci par avance pour vos réponses des Noël.
  7. Salut Jerôme, Ok donc c'est bien ça. Il est réglé sur 1A mais j'arrive quand même à faire tourner les moteurs, ça aucun problème. Et même quelques petits coups de gaz mais pas à plus de 20%. Donc à priori, j'ai pas de court circuit et tout va bien dans le meilleur des mondes.... Je vais essayer la même manip' sans shortsaver.... je croise les doigts. Merci
  8. Booooon. Désolé me revoilà @spid99. Evidemment j'ai un souci maintenant que tout est soudé, je suis passé aux tests, et je pense avoir un souci d'esc (réglage esc j'espère). Dans betablight, onglet moteurs, lorsque je lance les moteurs (les 4 à la fois ou un par un, c'est pareil), mon shortsaver se déclenche. (et coupe tout, ouf). Je suis allé dans BLHeli et j'ai vu que le firmware de ma nouvelle carte était en 0.16 "bluejay" alors que l'ancienne carte était en 16.7 "multi". Les screens : - Ancienne carte (1.png) - Nouvelle carte (2022-09-29 19_03_53-BLHeliSuite16714902 NEW FC) Alors je me dis que je dois peut être flasher mes esc en 16.7. Je suis bloqué et je capte pas tout, comme tu le vois... Si tu as un conseil je prends. Merci à toi En fait c'est peut être normal quand on a un shortsaver branché ? Je viens de lire un truc d'Oscar liang qui reprend cette idée... Du coup, j'ose pas essayer le même test (onglet moteurs Betaflight) sans le shortsaver 🥶. Si j'ai faux je crame un truc et je saute par la fenêtre.
  9. Ok Spid99, merci. J'ai fais des copies écran oui, au cas où. Ok pour BLHeli, pas de flashage en vue alors. Je me contenterai d'inverser l'un ou l'autre sens de rotation si besoin. Tout est soudé, j'attends la réception de mon shortsaver avant de brancher quoi que ce soit ! Merci pour le tips. A +
  10. Rebonjour à tous, J'aimerai quelques précisions supplémentaires parce que j'ai reçu la nouvelle FC (GEP-F4-20A V2.2) et me voilà parti pour la grande transplantation. Je voudrais juste votre aide pour l'ordre des opérations : 1 - Sauvegarde CLI des paramètres de l'ancienne FC 2 - Soudures complètes de tous les périphériques sur la nouvelle FC 3 - Flashage nouvelle FC via betaflight 4 - Flashage ESC's via BLHeli 32 5 - Importation paramètres CLI ancienne FC dans la nouvelle. Est ce que cet ordre vous semble correct ? Par avance merci David
  11. Ok alors je vais commander une nouvelle carte 😭. Merci pour les infos Spid99 👍
  12. Salut Spid99 Merci pour ton aide. Pour les vis, pas de souci de ce côté, ce sont les vis d'origine et elles ont été contrôlées. Le swap de moteur que tu proposes pour contrôler l'esc, bah c'est un peu déjà fait puisque j'ai soudé (correctement) un moteur neuf sur cet esc et qu'il a cramé à la deuxième batterie. Donc en gros, ma question : Un esc peut-il être endommagé mais bien reconnu dans BLHeli (sans warning software particulier) ? Le fait de "ponter" 2 soudures moteur sur un esc peut-il être la source d'un cramage esc ? (question sans doute très con, mais je me dis que peut être il y a une sécurité dans les esc car ce genre de pont peut arriver facilement).
  13. Bonjour à tous, J'ai récupéré le Cinelog 25 d'un ami parce qu'un de ses moteurs a brulé à la mise de gazs. Ce moteur était neuf et n'avait volé qu'une seule batterie avant de brûler. Avant cela (c'est moi qui ai changé le moteur neuf), le précédent moteur avait eu des soucis aussi, et quand j'ai récupéré le quad, les soudures étaient très mal faites (étain qui touchait 2 pads 😵...). Bref j'ai refait des soudures correctes mais le moteur (neuf) a grillé à la 2eme batterie. Donc je suis parti sur un esc grillé (mauvaises soudures précédentes) aussi mais lorsque je branche le quad dans BLHeli, j'ai bien 4 esc détectés et pas de message d'erreur. Je me demande si il y moyen de diagnostiquer totalement les esc (si oui.... comment ?). Parce que là à part racheter une GEP-20a-f4 trouvable nulle part et repartir sur un quad neuf, je n'ai que l'option d'à nouveau souder un moteur neuf, et croiser les doigts pour ne pas le voir fumer au décollage... Merci par avance si vous avez la moindre idée à me soumettre ! David
  14. Excellente réponse Nochamo !! 😅 Pile poil celle que j'espérais. Merci beaucoup.
  15. Bonjour à tous, Suite à un vilain crash avec mon Nazgul5 V2 HD, j'ai un axe moteur complètement tordu, donc je vais changer le moteur. J'ai un moteur neuf à dispo (2207 1800Kv), mais c'est l'ancienne version sans led. (mon nazgul actuel est en version 2207 1800Kv LED) Est ce que vous pensez que ça va poser problème ? Aussi, devrais-je recalibrer les esc via BLHeli ? Par avance merci de votre aide David
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