Aller au contenu
bon plan drone pas cher 2018

oisillon

Membres
  • Compteur de contenus

    23
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de oisillon

  • Rang
    Pilote de FPV

Informations personnelles

  • Lieu
    Haute Vienne
  • Machines FPV
    eachine X220 et VRD2 Pro.
  1. Merci pour l'aide. J'ai flashé la FC, et j'ai retrouvé un fonctionnement normal. Je voulais juste changé les moteurs, pas être obligé de repartir de zero. Je ne comprends pas pourquoi le fait de flashé les esc a fait planté le receiver dans betaflight?
  2. J'avais déjà flashé les esc, et c'est la que les ennuies ont commencé. La version blheli suite est une vielle version de blheli configurator? La FC est une SP Racing MOF3 v.1 Cleanflight, le receiver est en ppm et n'est ni sur uart1, ni sur uart2 et pas non plus sur uart3. Le receiver est connecté avec une fiche. J'ai déjà vu les 2 vidéos, mais je suis pas plus avancé.
  3. Merci shifty73 pour l'aide, j'ai mis cette capture dans l'espoir que quelqu'un détecte une erreur et bien tu as peut être raison, mais n'y connaissant rien je ne sais pas ou coché dans la colonne RX pour testé si l'erreur est là. Mais c'est quand même étrange, je n'ai pas touché a cela et la radiocommande détecte bien le RX et le receiver et absent dans betaflight. Faut il que je coche un RX, mais a quel uart?
  4. merci, esc oneshot125 j'ai reflashé les esc avec blheli, car après le changement des moteurs j'ai remarqué qu'ils ne démarré pas en même temps et que 1 surtout avait de l'avance sur les autres. Et puis, cela c'est mis a ne plus allé. 2 moteurs fonctionnaient ou voir 1 seul. Ce matin c'est la radiocommande qui n'ai plus détecté dans betaflight, et ne commande plus le drone non plus. Elle est pourtant bindé! Dans betaflight a l'onglet récepteur toutes les lignes sont vides, dans l'onglet moteur je peux faire fonctionné les moteurs avec les curseurs. Je comprends pas? sur la capture vous pouvez voir que les lignes sont vides.
  5. Merci et bonjour, alors j'étais sur le point de recalibré, mais dans l'onglet récepteur de betaflight tout est vide pas de throttle pas de yaw etc.....? Hier, la radiocommande activé chaque lignes quand je touché les joysticks. J'ai rien touché, mon quad est possédé
  6. SVP! c'est le week end, je voudrais pas être coincé sur le plancher des vaches demain et dimanche
  7. Bonjour, j'ai changé les moteurs de mon drone, et dans betaflight j'ai remarqué que les moteurs n'étaient pas synchronisé. Alors j'ai été dans blheli(pour la 1ère fois) et flashé avec le dernier firware, mais depuis c'est pire! 2 moteurs ou 1 seul fonctionnent après avec la radiocommande. Je comprends plus rien. Dans betaflight, ils fonctionnent en même temps(mais pas synchrone) sans passé par le throttle de la radiocommande. C'est peut être rien, mais là moi je suis largué. Le drone me joue une symphonie que je n'avait jamais entendu jusqu'à jourd'hui, et quand je le débranche de blheli ou beta il ne fini pas la petite musique habituel lors du branchement d'une lipo au quad. Merci de me lire et en espérant une aide d'expert.
  8. Non, y a plus de deux switchs. J'ai aussi le x220 et 3 switchs au moins sont accessible. D'ailleurs je comprends pas pourquoi il y a autant d'interrupteurs et potentiomètres sur la radiocommande et que si peu sont disponible? Ma petite contribution de ultra débutant!
  9. betaflight Filtre LC

    Salut, j'ai mis un filtre LC comme toi toper, de la PDB a la camera et de la PDB au VTX(avec le même filtre LC). Et bien, il n'y a eu que très peu d'amélioration. Et j'ai mis un gros condensateur( 1000µf 50v) a l'alimentation lipo, que j'ai pris sur un chargeur de visseuse cassé, et bien la il y a eu une bonne amélioration, mais seulement en PAL. En ntsc j'ai toujours ses parasites, mais un peu moins prononcé. Parfois les lignes horizontale reviennent un peu, je pense que cela dépend des lipos? L'intensité du courant différente?
  10. mobius mini

    Merci pour la réponse, j'ai prix une RunCam 2 a la place. Et bien....... comment dire, c'est de la merde! Le micro qui sature! J'ai résolu le pb en mettant un bout de mousse compensé(la mousse de protection de sa boite) sur le micro. Et le plus étrange, c'est que je ne peut enregistré que environ 5 giga de vidéo en 1080p 60fps, et si elle enregistre posé sur une table environ 14 giga en 1080p 60fps. Pourquoi? Le voyant clignote pour signalé que la batterie est faible et une fois enlevé du drone je peu continué a filmé et remplir presque entièrement la carte SD de 16giga. Je l'ai trouvé en promo a 64 euros, je pensé faire une affaire.
  11. mobius mini

    Oulha! oulha! pas tous a la fois. Bon, par ce manque de réponses, j'en déduit que la petite cam n'est pas la bonne affaire. Dommage, avec sa taille réduite et un poids aussi très réduit( le prix aussi), elle paraissait la camera parfaite pourtant. Bon vols.
  12. mobius mini

    Salut, alors la Mobius Mini vaut elle vraiment le coup? Je n'arrive pas a me décider, et puis j'ai claquer tout mon budget dans les lipo J'ai vue une présentation de la camera par David sur les vidéos WeAreFpv, il en avait l'air content au déballage et pas de vidéo test par la suite. Alors je me demande si il n'a pas été déçu? Merci
  13. rad sur vtx

    Bonjour, les petit rad sur les vtx ont il une réelle utilité, dans le sens meilleur signal? Ou c'est juste une histoire de refroidir les composants pour augmenté leurs durée de vie? J'ai constaté qu'il chauffe énormément et j'ai donc bricoler un rad avec un bout de profile alu que j'ai attaché sur le vtx. Pour ce faire, j'ai découpé le plastique et décollé l'étiquette sur la partie du dessus, ensuite j'ai nettoyer a l'alcool mis de la graisse thermique pour CPU et attaché le rad. Alors je ne sais pas si il y a un risque, quand je branche une lipo un petit bruit genre un grésillement mais pas continue, seulement pendant une fraction de seconde. Et aucune fumée suspecte.
  14. En RTF, je n'ai pas accès au mode de vol acro?

    Re, petite mise a jour, j'ai refais le lien entre l'émetteur et le récepteur avec le pont sur les broches B/VCC du receiver FS-iA6B et en appuyant sur la touche Bind Key de l'émetteur FS-i6, suite au reset factory. Dans betaflight a l'onglet receiver tout est normal. Je crois avoir aussi réussi le réglage des modes de vols sur SWC, en suivant l'explication sur une vidéo WeAreFpv très bien expliqué de David de WeAreFpv qui dit que pour vérifié si le mode de vol acro est bien activé les moteurs ne doivent pas s'emballaient. J'ai quand même perdu une précieuse journée de vol, ses réglages auraient du être fait par eachine je pense. Merci a raskar
  15. En RTF, je n'ai pas accès au mode de vol acro?

    RE, non j'ai dit un connerie, 3.2.2 est la version betaflight sur le PC. Sur la FC c'est 3.0.1 Je suis quand même étonner de ne pas avoir le mode angle, horizon et acro sur le switch C. Depuis que j'ai reçu le quad je n'ai rien modifié, juste fait des sessions en mode de vol angle. Chez eachine, ils auraient oublier des réglages important? Voilà une capture d'écran du log en haut à gauche. Merci bien
×