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Luck Skywalker

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  1. Une heure de pilotage, …. c’est peut-être un peux beaucoup physiquement parlant, …. mais je t’offre une heure statique dans la voiture de dieux ….. si tu veux dieu étant le pilote d’époque , évidemment…..
  2. Donc si je comprend bien, personne utilise des rates absolument linéaire, je vais mettre un peux d’expo et compenser avec les super rates, ce afin de garder le centre très réactif.
  3. Bonjour à vous tous, Je ne sais pas très bien quelle rates je dois considerer pour mon apprentissage, je vole actuellement avec le DJI FPV en mode accro, j'ai 20 degrés de TILT, et mes plaisirs sont plutôt les figures réalistes ou nous pouvons ressentir l'émotion de chaque moment du mouvement engager, donc je ne désire pas avoir plus de 420 degrés secondes sur mes axes. Il est pour moi évident que le minimum d'expo est de rigueur, mais aujourd'hui je vole avec une progression linéaire, donc une ligne, pas de super rates, pas d'expo, rien ... , à l'origine le DJI FPV a comme ACTUAL rates 160 degrés au centre et 420 degrés pour les super rates avec une expo de 0.54, moi je vole avec 420-420-0, donc une ligne droite. Mon postula est : Je suis "débutant" ( je passe à 30 m/seconds dans un trou de 1 m2, et je passe les powerloop assez précis entre les arbres ), j'ai un drone non idéal, et je désir progresser un max, donc passer en drone maison dans le futur, et pas avoir pris de mauvaise habitude avec les rates du DJI FPV. Ce dernier est d'ailleurs maintenant disponible sur Liftoff, et cela est assez réaliste à voler, je dirais même que dans certaine situation la gravite est trop importante sur LiftOff, contrairement à tous ce que j'ai lu. Le DJI FPV a une certaine finesse que je n'arrive à estimer mais bien supérieur a un wingsuit, ce n'est vraiment pas une pierre. Quelle sont vos conseils, dois-je voler avec des rates linaires, ou plutôt avec peux d'expo donc non linéaire, ce dans un objectif futur d'un drone plus méchant, mais sans désire de faire de la RACE, uniquement de l'ACCRO Trés FPVement Jean-Pierre
  4. Malheureusement je suis débutant, cet été j'espère avoir un quad moins touristique que mon Combo, et surtout plus résistant. Les rates sur le DJI FPV sont de type ACTUAL et pas possible de changer de type de rates. DJI a une architecture fermée. Cependant je te remercie je l'étudier.
  5. Oui 6S 2000 mAh, je roule uniquement piste, en uniquement en monoplace SP et F1 historique et ma F2 de 2017 en photo pour m’entraîner.
  6. C’est en réalité mon pseudo de pilote sur ma licence automobile, j’habite à 2333 La Ferriere
  7. Je me nomme Jean-Pierre Clément né en 1966, je vis en Suisse, j'ai découvert le drone suite à une demande de cadeau de Noel 2021 de mon fils 11 ans. Je lui ai acheter une DJI FPV Combo avec le Motion Controller, je n'ai pas pu résister à tester la radio standard livré avec. Suite à un accident j'ai de très important problème de proprioreception ( je ne peux pas saisir un object les yeux fermer avec ma main droite ), ce qui m'avait fait abandoner l'aéromodélisme en 2000. Mais contre toute attente je me debrouille pas trop mal, j'ai passer du mode pince au mode pouce, et j'adore le freestyle, je m'entraine sur Liftoff et vole avec 25 degré de PITCH, 420 degré de taux max, 160 au centre et SURTOUT pas d'expo car j'aime avoir une reaction instantané, j'aimerais que cela colle a mon stick, peut-être avec mon futur quad maison.
  8. " Liftoff et Goggles V2 " J'ai également utiliser la solution pour entrer en analogique sur le V2 downgrader en V1, mais la qualité et le ressentie n'est absolument pas satisfaisant, pas réel. J'ai donc choisi d'allumer mon drone et de le positionner face à mon écran Liftoff, cela est absolument PARFAIT, cependant je m'interroge sur une éventuelle surchauffe de mon drone DJI FPV ( cadeau de Noel 2021, je suis débutant en drone ), visiblement j'ai pas de soucis de surchauffe, .....
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