Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère

wardex

Membres
  • Compteur de contenus

    36
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses de wardex

Contributor

Contributor (5/14)

  • One Year In
  • Dedicated
  • Reacting Well
  • Collaborator
  • One Month Later

Badges récents

1

Réputation sur la communauté

1

Sujets solutionnés !

  1. salut @Motard Geek Désolé pour ma réponse tardive, j'étais en déplacement. Je vous envoie la capture d'écran de la table VTX, mais tout me semble correct surtout que c'était un BNF. Je vais essayer de saisir la fréquence directement et de désactiver la faible émission lors du désarmement. Je vous ferai un retour aujourd'hui ou demain pour voir ce que cela donne. Pour ce qui est de l'antenne, elle semble être en bon état et ne s'est jamais débranchée
  2. @Motard Geek j'ai regardé les fréquences corresponde. cela pourrais pas venir d'une mauvaise antenne ?
  3. J'ai un problème avec mon Mobula8 depuis son achat sur DFR. La réception fonctionne correctement, mais j'ai des pertes de signal à des moments aléatoires qui ne ressemblent pas aux glitches analogiques classiques, mais plutôt à un problème de VTX (peu importe la puissance d'émission). Je voudrais savoir ce que vous en pensez : merci a vous
  4. wardex

    désync ESC

    @Motard Geek Non je n'avais rien touché avant que cela commence a déconner. J'ai enfin eu le temps de désouder les moteurs. J'ai inversé l'avant droit (celui qui déconnait) avec l'arrière gauche, et le problème suit le moteur déplacé. Cela m'étonne un peu, car le moteur ne présente aucun choc visible. J'ai également échangé les cloches avec un autre moteur, mais cela n'a apporté aucune différence le problème reste sur l'arrière gauche . Donc, le problème ne semble pas venir de la cloche, mais plutôt du moteur. J'avais rallongé l'un des fils du moteur (celui du milieu) il y a quelques mois sur le moteur en question. Je n'ai pas eu le temps de vérifier l'état de la soudure. Peut-être qu'elle a bougé avec le choc. Serait-il possible que le problème vienne de là ? le drone vole très bien à 30/40 % des gaz. Le problème survient seulement lorsque je donne un petit coup de gaz a 50/60 % des gaz je vous met la blackbox en dessous merci de votre aide !! LOG00019.BFL
  5. wardex

    désync ESC

    @Motard Geek ok je vais faire sa. J’avais l’idée sue cela pourrait venir d’un problème software ? j’ai pas envie de racheter une stack elle a même pas 10 vols en 6 mois😅
  6. wardex

    désync ESC

    LOG00009.BFLLOG00010.BFL Bonjour, je soupçonne une désynchronisation sur mes ESC d'après ma Blackbox. Le drone vole normalement, mais lorsque l'on pousse un peu les gaz, mon drone tombe vers l'avant droit à chaque fois. (Je vous mets les blackbox ci-dessous.) Le problème est survenu après un léger crash dans un bando. Le drone a juste une petite marque sur le moteur ( voir photo ), mais je ne pense pas que le problème vienne de là. La majorité du choc a été absorbée par les TPU. N'ayant jamais eu ce problème je vous voulais savoir comment le corriger. merci de votre aide ! BF : 4.4.0 Speedybee : f405V3 ESC sous bluejay derniere version ( avec le quel j'ai eu beaucoup de mal car j'avais un ESC qui etait en UNKOWN le numero 1 il me semble. mais j'ai finalement réussi a le flasher en insistant ) moteur : AXIS 227 frame : quadmula F5
  7. @Motard Geek Malheureusement le code led m'indique que mon crossfire est : "link is up and running OK". Alors meme j'ai pas allumé la radio lol
  8. Bonjour, après un gros crash, mon Crossfire Diversity refuse de se connecter à ma radio. Il reste avec une LED verte fixe comme s'il était connecté, mais il ne l'est pas. J'ai essayé de le réinitialiser, mais il est impossible de le binder. La LED clignote rapidement, mais le récepteur ne se bind pas. Lorsque je déconnecte l'alimentation, puis la reconnecte, La LED revient en mode vert fixe. J'ai d'ailleurs la LED rouge juste à côté qui clignote très très faiblement. ( a peine perceptible ) On est bien d'accord que pour réinitialiser le Crossfire c'est la meme procédure que un nano rx ?, il faut maintenir le bouton, puis l'alimenter, puis relâcher et réappuyer jusqu'à ce que la LED verte clignote rapidement ?
  9. Je ne recharge pas forcément mes batteries le jour même du vol. Est-il possible que cela soit un lien ?, je ne décharge jamais vraiment mes batteries, car toutes mes cellules sont à 3,7/3,8 volts. j’ai un isdt comme chargeur le P20
  10. @Motard Geek ma cellule qui ne fonctionne pas s’affiche à 30.2 MV alors que toutes les autres sont à 3.7 V je ne comprend pas pourquoi la batterie est dead c’est sur mais j’aimerais savoir si quelqu’un a une idée de pourquoi car c’est ma 3 eme
  11. Bonjour, Sur plusieurs de mes batteries, j'ai été confronté à la perte d'une de mes cellules sans raison apparente. Ma dernière batterie à avoir eu ce problème n'a subi aucun crash ni déchargement trop bas. J'ai le même problème sur trois batteries en 6S de marques différentes et assez récentes (CNHL et Ovonic), qui ont environ 50 cycles maximum en trois mois pour ma dernière qui présente un dysfonctionnement. J'ai toujours rechargé mes batteries en dessous de 1C et je ne vois vraiment pas comment des cellules pourraient mourir, surtout que j'ai des Tattu avec au moins 200 cycles et plus d'un an (qui sont fatiguées mais toujours avec 6 cellules, lol). J'aimerais savoir si quelqu'un a une piste pour essayer de récupérer ma 6e cellule sur ces batteries, car bon, le 5S, ça va deux minutes, quoi...
  12. Non je n’ai pas essayé ça pour le coup comme je le vois tourner lorsque je branche la batterie je pense que l’esc fonctionne et puis le faite qu’ils n’ont pas tous la même mélodies je trouve sa bizarre et j’ai directement pensé à un problème de firmware esc configurator la version web Si tu penses que cela vaut le coup d’essayer je vais le faire demain j’aurais pas réponse
  13. Décidément les problèmes de ne me quittent pas. Bonjour, Je viens de passer ma soirée à essayer de réparer un moteur qui ne veut pas tourner. Je recherche de l'aide, car visiblement cela ne me réussit pas. Le problème est probablement survenu au moment du flashage de BLHeli, car je ne suis pas très familier avec les ESC BLHeli. Comme vous pouvez le constater sur les photos, je n'ai que 2 ESC reconnus par ESC CONFIGURATOR, et le 4ème est nommé UNKNOWN. Quant au premier, il est tout simplement inexistant depuis le début. Pourtant, tous mes ESC semblent fonctionner correctement lorsque je branche la batterie, car tous les moteurs bougent et émettent leurs bips (ils ne sont pas forcément synchronisés, et SURTOUT, ILS NE FONT PAS TOUS LE MÊME BRUIT). Je soupçonne qu'un ESC n'est plus "lisible" et refuse donc d'être flashé, ce qui l'empêcherait de tourner. Je vous mets une vidéo : https://youtube.com/shorts/aous60Adcrs J'ai remarqué un message que je ne connais pas lorsque je vais sur ESC CONFIG : "layout revision 206 is not supported". Sur Betaflight, les moteurs 2, 3 et 4 tournent correctement sans aucun taux d'erreur, mais il est impossible de faire tourner le moteur 1. Je vous remercie de votre aide
  14. wardex

    ESC QUI BIP MAIS PAS LA FC

    Après être allé chez Studiosport (l'endroit où j'ai acheté la stack), ils m'ont confirmé que la FC présentait une défaillance, et elle a été prise en charge par la garantie.
  15. wardex

    ESC QUI BIP MAIS PAS LA FC

    Après avoir bien tout regardé, je ne vois vraiment pas où cela pourrait se toucher. Mais effectivement, c'est le genre de problème qu'un court-circuit engendre. voici plus de photo
×
×
  • Créer...