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Vinzzhh

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  1. Emax 2205S 2300kv, ça tiendra aussi avec des 20A. Il ne faut pas oublier : - que les tests de poussée sont réalisés en statique et qu'il faut compter 30% de conso en moins en vol - que les ESC ont des capacités de burst annonces de 5 à 10A au dessus de leur capacité affichée, et ce pendant 10s - que personne ne vole plusieurs secondes en full throttle... Pour le freestyle, il faut partir chez HQ Genre 5x4.3x3 V1S PC
  2. Un fw Kiss pour Helix est en développement depuis quelques mois
  3. Top ! Je vais surveiller ça de prêt, car je kiffe tellement mon Helix
  4. Sur mon Chameleon, en ce moment c'est HQ 5x4.3x3 V1S PC ou HQ 5x4.5x3 V3. Les Cyclone, c'est pour moi plutôt des hélices de race. En free, je cherche plus la précision et pouvoir bénéficier du couple des moteurs en ne mettant pas des hélices trop lourdes. Si tu aimes les grosses hélices, tu devrais essayer les Gemfan 5152 ou les Gemfan 5050x3. Sur des moteurs à gros stators, elles font merveilles. Faut être fin sur les gaz bien sûr, sinon ça pique un peu au niveau des lipos
  5. Sur des spots comme ça, et en plus quand on y prend des risques, faut pas craindre la casse Mon Chameleon s'en est super bien sorti. Avec quelques égratignures, mais c'est un vrai tank. Il a déjà pris de grosses grosse pelles et est toujours fidèle au poste. Je fais de la Race en parking aussi avec lui, et il s'est déjà mangé des caddies plein balle. De toute façon, tout y est garanti.
  6. Regarde la vidéo que j'ai posté un peu plus haut dans le sujet
  7. Entre les 118g de la frame et les 34g des moteurs, ça monte vite
  8. Sur mon Chameleon : RS2306 2400kv, Racerstar V2 30A, Xracer F303 => tank de free de 390g bien coupleux Sur mon RS200 : RS2205S 2600kv, identiques aux tiens, Racerstar V2 20A, Kombini => missile de Race de 290g. Et en hélices, selon les envies et le track, j'y mets des 5x4x3 ou des 5x4.5x3
  9. Avec des 1300 ou 1600 avec un bon taux de décharge, si tu ne les traites pas mal, y'a pas de raison que ca fasse systématiquement gonfler tes lipos. Parce qu'en conso, il n'y a que 5A d'écart max, soit 20A.
  10. La différence de poussée est énorme. Tu vas gagner 800g en passant en 5x4x3. Et tu auras aussi plus d'accélération. , vu la courbe.
  11. Pour bien porter une cam HD, il faut au moins du 5". Ce qui n'est pas incompatible avec tes moteurs, bien au contraire. Tu peux mettre des 5x4x3, voire plus, sans soucis. Le câble lipo est plutôt prévu pour être sur côté sur le Chameleon. Cf la PDB Armattan livrée avec. En le passant à l'arrière, on perd beaucoup de places sur l'espace s'il est juste derrière le stack 36x36 et qui est prévu pour recevoir rx et vtx. En mettant le câble sur le côté, oui, tu auras de quoi accrocher une petite barre de led. Les leds, tu peux les mettre aussi sous les bras par exemple. Pour ton quad actuel, tu as déjà travaillé tes PIDs ? Cest cela qui va locker ton quad et limiter ses drives. Et te faire gagner en précision aussi. En Chameleon, zigzager est tout à fait possible :
  12. Si la hauteur est la même que le Chameleon, c'est déjà juste pour stacker deux cartes, effectivement. Sinon, ESC sur les bras, ils tiendront sur les bras même s'ils débordent,
  13. Ben c'est une frame de race Lipo dessous et pas de soucis avec une cam HD. Ce qui est bien souvent le cas des frames de Race, la lipo en dessous.
  14. Franchement, le poids, pour le free ce n'est pas un problème, bien au contraire (dans la limite du raisonnable). C'est évidemment une garantie de robustesse quand toute cette matière est bien utilisée, comme ici. Mais ça apporte aussi ce qu'il faut d'inertie. En race, l'inertie n'est pas une amie. Par contre en free, elle aide beaucoup. On kick, on joue avec elle et l'airmode, ça accompagne les rotations... Je l'adore mon Chameleon de 390g, malgré ses 100g de plus que mon RS200 de race [emoji4] En fait, le marché des frames se segmente de plus en plus entre d'un côté les frames free et les frames race. D'ailleurs, voici le prochain projet d'Armattan, une frame race plus light, avec pièces en titane, bras en X indépendants... Mon prochain châssis, sans hésiter.
  15. Une excellente frame. Une vraie tank. Le mien a pris de sacrées gamelles sur du béton et du métal, sans broncher. Et le jour où ca pete, y'a la garantie L'architecture est terrible aussi. Avec soft mount FC et moteurs, j'ai réussi à avoir des PIDs de ouf. Avec en plus le lowpass filter en PT1 et les notch filters a zero, le comportement est juste dingue.
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