Jump to content

tboon211

Membres
  • Content Count

    40
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1 Neutre

1 Follower

About tboon211

  • Rank
    Pilote de FPV confirmé

Informations personnelles

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    elancourt
  • Machines FPV
    iFlight XL5 /// iFlight X5 /// Babyhawk-r

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bon bah jvais attendre l'avis de Scully alors lol 😉 Ce qui me paraissait étrange c'est que sur mon spot habituel je connais les endroits ou je risque de perdre le signal. Alors que là je me trouvais au milieu de rien, si ce n'est de la pelouse et que mon image était vraiment dégueu. Mais bon, on va dire que c'est la vie 🤨. Au niveau des gaz, j'étais en rodage lipo donc j'ai pas trop poussé
  2. J'avoue y avoir penser !! Petite question ? Elle peut paraitre bête mais, l'antenne du vtx courte ou longue ça joue non !? Il est vrai que courte c'est plus propre mais ....
  3. Alors oui vtx direct lipo ,il est effectivement a l'arrière . Le rx est un x6b de flysky que j'ai enlevé pour la photo. Oui les esc étaient séparés, c'était des T-motor !
  4. YEP, même vtx !!! il n'y a que la fc que j'ai changer avec les esc puisque la mamba était en stack
  5. Eh bien, étant donné que je vol qu'en 4S je pense pouvoir n'en laisser qu'un. Mais cela fera moins beau sur la Frame ( je n'aurais plus mon twin turbo 😞 ) cela dit, je trouve étrange que mon signal vidéo est moins clean qu'avant.
  6. Hello, Je voudrais savoir si le fait d'installer 2 condo de 1000uf est vraiment utile. J'avoue ne pas m'y connaitre assez, mais cette question me taraude. En effet, avant sur ma précédente config je ne possédait qu'un seul condo et celui-ci faisait déjà très bien le taf. Maintenant je me trouve avec un tout nouveau chassis " SX218 de petit soldat" ( Magnifique en passant 😉 ) et celui-ci est fourni avec 2 condo. Mais il s'avère que mon signal vidéo est plus dégueu qu'avant ! Alors soit c'est due à la FC soit..... je ne vois pas. Quand je dit dégueu, je veux dire que j'ai plus de neige et ce même sur terrain dégager. Mais précédente FC était une Betaflight F4 et maintenant c'est une Mamba f405.
  7. Alors, la seule chose que j'avais faite était de trifouiller les trims sur la radio et modifié les AUX. Pour résoudre le problème du buzzer, j'ai tout décoché sur BF. Cela a fonctionné durant un vol puis les moteurs se sont mis à accéléré tout seul pour se stopper ensuite. J'ai fini par craqué et j'ai pris une mamba pour pouvoir voler a nouveaux. Cela dit je ne vois réellement pas d'ou cela puisse venir. Alors, la seule chose que j'avais faite était de trifouiller les trims sur la radio et modifié les AUX. Pour résoudre le problème du buzzer, j'ai tout décoché sur BF. Cela a fonctionné durant un vol puis les moteurs se sont mis à accéléré tout seul pour se stopper ensuite. J'ai fini par craqué et j'ai pris une mamba pour pouvoir voler a nouveaux. Cela dit je ne vois réellement pas d'ou cela puisse venir.
  8. Chose qui est peut être anodine, mais quand je suis sous BF et que je vérifie mes inters. Je remarque que lorsque j'arme les moteurs la case armement ne devient pas jaunes mais reste grise, alors que le curseur se déplace correctement. Peut être cela explique cela ?!
  9. Bon après plusieurs essais, j'ai pu trouver une solution. Il s'avère que pour réussir à voler, je dois tout d'abord sélectionner le mode de vol et ensuite armer mes moteurs. Alors qu'avant j'armais puis sélectionnait mon mode de vol. C'est étrange mais ça fonctionne ! Edit : En fait non ! ca marche pas
  10. Genre ? horizon ? si oui, déjà fait et idem rien !
  11. Alors, pour le menu display, tout fonctionne correctement ! c'est à y rien comprendre.
  12. Tout d'abord, merci de m'avoir répondu si vite ! Alors je regarderai chez moi pour ce qui est de l' OSD. Pour ce qui est des END POINTS, jamais entendu parler ... je vais aller voir sur la radio. ( Alors tout est a 100%) et pour le status. je viens de trouver ça # status MCU F40X Clock=168MHz (PLLP-HSE), Vref=3.30V, Core temp=37degC Stack size: 2048, Stack address: 0x1000fff0 Config size: 3024, Max available config: 16384 GYRO=MPU6000, ACC=MPU6000 System Uptime: 21 seconds, Current Time: 2019-06-11T15:21:38.215+00:00 CPU:10%, cycle time: 127, GYRO rate: 7874, RX rate: 33, System rate: 9 Voltage: 2 * 0.01V (0S battery - NOT PRESENT) I2C Errors: 0 Arming disable flags: RXLOSS CLI MSP
  13. Hello, JE viens vers vous car me voici avec un petit soucis. Lorsque j'arme mon ptit bonhomme, celui ci chante mais ses moteurs ne tournent pas ! J'essaie de regarder sous BF mais là tout fonctionne correctement. J'essaie à nouveau la radio sous BF et... ca fonctionne aussi sauf que buzzer chante de plus bel ! Je précise que le ptit n'a jamais chuté, il est toujours retombé correctement sur ses pattes. Une idée !?
  14. Oui oui et surtout plus légère que l'accrobrat 😋
×
×
  • Create New...