Aller au contenu
DroneBuilds

Jul67

Membres
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

3 Neutre

À propos de Jul67

  • Rang
    Pilote de FPV
  • Date de naissance 17/02/1989

Informations personnelles

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Alsace
  • Machines FPV
    Jumper 260plus

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Super initiative, tout comme le forum et les vidéos YouTube, qui aident bien quand on débute ! Continuez comme ça
  2. Jul67

    Quel récepteur pour dominator v3 ?!

    Super, merci c'est justement les lunettes que je viens de commander, hâte d'essayer tout ça Elles sont actuellement à 242€ chez Hobbyking, si ça peut intéresser Qq'un d'autre. Je viens également de te répondre en mp Gemini, en incluant ma commande
  3. Jul67

    Quel récepteur pour dominator v3 ?!

    Super, je vous remercie pour vos réponses claires et rapides Je vais profiter de la promo chez Hobbyking sur les fatshark, la remise n'est pas négligeable ^^ Je vais donc commander le récepteur que tu m'as conseillé Qnnk, et j'ai pris contact avec Gemini pour les antennes. Merci les gars et bon vol ! @+
  4. Jul67

    Quel récepteur pour dominator v3 ?!

    Pour le budget, je pense que moins de 60€ c'est jouable ? Je pensais à un récepteur diversity, pour une meilleur réception. Après viendra la question des antennes.. J'ai actuellement un masque Quanum cyclops v2, antenne mushroom Boscam 5,8GHz, bien pour commencer à voler, mais visibilité pas terrible passé une certaine vitesse/distance (environ 200-250m)
  5. Jul67

    Quel récepteur pour dominator v3 ?!

    Salut à tous, comme indiqué dans le titre, j'aimerais savoir quel récepteur acheter pour des FatShark dominator v3.. Apparemment elles sont vendue sans. Merci !
  6. Problème résolu, j'ai dl betaflight et sa mise à jour sur un autre pc, et ça fonctionne.. Mon pc fixe se fait doucement trop vieux.. Merci pour votre attention !
  7. J'ai fais une petite vidéo, histoire de peut être mieux comprendre mon pb
  8. Il s'ouvre sur le bon port, j'ai bien vérifié que les deux correspondent. Je viens de tester avec CL, le flash se fait sans aucun problème, et quand je clic sur connect, il se connecte bien, mais je n'ai pas accès à l'interface de réglage.. J'ai du louper qqe chose dans la barre de gauche, où je devrais avoir les différents menu de réglage, je n'ai que "CLI"..
  9. Merci pour vos réponses. Doublix: j'ai essayé de dl la dernière version de BF, mais quand je veux la lancer, il me sort un Arrêt à la suite d'un CTRL+C... Je vais tester avec Firefox. Toper: j'ai bien dl et installé ton driver, mais ça ne fonctionne pas mieux (ni moins bien). J'ai testé avec une autre carte (illuminati 32) que j'ai flashé sans souci, mais lorsque je la connecte, je n'ai qu'accès au CLI mode.. et pareil avec mon Jumper tu penses que c'est parce que je n'ai pas installé la MaJ BF?
  10. Salut à tous, comme dis dans le titre.. j'arrive à flasher la carte sous BF, mais une fois fait, la connexion ne se fait pas. Lorsque je le branche, BF se met sur COM3, et se déconnecte au bout de 10sec.. Je ne pense pas que ce soit un pb de câble, vu que c'est le même utilisé pour paramétrer mon autre multi.. Il y a peut-être un bouton à appuyer sur la carte, mais pas de notice livrée avec. Si quelqu'un à rencontré le même problème.. Je suis perdu..je ne trouve rien sur le net.
  11. Jul67

    Salut à tous !

    Je vous remercie pour votre accueil
  12. Jul67

    Salut à tous !

    Bonjour à tous, je me présente, Julien, 28ans. J'ai commencé récemment le vol fpv après une pause au niveau modèle réduit (avions /hélico). Et à force de voir des vidéos sur YouTube, j'ai dépoussiérer ma radio et me suis lancé dans ce nouveau genre de pilotage, ou on peut vraiment voler, tout en gardant les pieds sur terre ! Après quelques galères de réglages (autrement plus compliqué qu'un avion ou un hélico), je me suis plutôt bien adapté à la bête. Je n'ai pas trouvé de forum spécifique en Alsace, mais si d'autres personnes veulent voler à plusieurs, n'hésitez pas !
×