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deennoo33

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    Pilote de FPV

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  1. Merci de vos précisions. Je ne rencontre pas de perte de synchro c'est certains. Quand au drift en acro, je n'ai pas encore assez d'expérience/comparaison pour en parler.
  2. Comment je détecte des désynchronisation ? Agréable à voler ... Càd ? Il ne lock pas en acro ? Il est lourd ? Trop d'inertie ?
  3. Je viens d'en recevoir un second avec un rx frsky qui ressemble beaucoup à un xm. Je n'ai pas encore essayer d'avoir le rssi en télémétrie. Toujours avec les même Lipo (xpower et Acehe verte) aucun soucis de failsafe intenpestif, ou de perte de quoi que ce soit. J'ai juste eu à refaire les réglages de télécommande car les valeurs sortaient du cadre 1000 / 2000 et des betaflight je voyais que l'illustration du quad en vol bloquait. Quels réglages tu essaye de lui mettre que j'essaie de mon coter. (Un dump sera parfait)
  4. J'ai pas pu patienter, du coup Swap de frame avec une zmr250, un peu d'impression 3d. Et le Voilà en mode old school
  5. J'ai commencer à vider quelques Lipo avec le mien, 3 xpower gearbest et 1 acehe 4s 1500mah. C'est mon premier Racer. Aucun moyen de comparer avec un autre quand à la tenu en vole, le balo etc, j'ai garder les réglages stock. J'ai immédiatement changer le rx pour un FSA8S (et non un xsr comme annoncé précédemment). Aucun problème de rolldead ou de failsafe dans cette configuration. Le strap Lipo est vraiment caca. Il a été livré avec la carte aurora v1.0 J'ai aussi eu le coup du connecteur de cam, resoudé à temps et renforcer à la colle chaude. J'ai déjà abimé la lentille mais l'image est encore net. Suite à un beau gros f2f avec un piquet de vignes en bois, j'ai cassé un bras, tordu la base d'un moteur et perdu le circlip qui tient la cloche du dit moteur. Du coup je cherche du moteur en spare afin de tout transférer sur une frame de zmr230 qui elle a les bras "détachable". À votre bon cœur par MP
  6. En cas de soudure des fils du récepteur d'origine, je me mets ou sur le xsr ? Je ne trouve pas de soldering plan
  7. J'ai également reçu mon Darkmax la.semaine dernière. Le chargeur est en route, alors que les lipos sont là...c'est frustrant, il me regarde et veut voler... En BNF flysky. Uart6 c'est indiqué sur le mode d'emploi de la carte. J'ai également reçu un xsr-r, la galère commence un peu : peut on lui souder les fils du récepteur d'origine ? Où il faut couper souder protéger pour garder la connectique ? Merci les gars pour les explications présentes cela m'aide déjà.
  8. J'ai une jumper t8sg en route, on verra ensuite
  9. Merci, j'ai reçu mes lunettes, elles sont top
  10. C'est le bazar dans ma tête quand au choix des batteries. De 2s à 6s : ok chaque S c'est +3.7v Mais cela change quoi sur un quad ? Par exemple je regarde de plus en plus un awesome ts 195. Il prend de 2s à 4s. Dans ma tête j'imagine qu'en 2s il vole mais ce n'est pas une bête de course, et qu'en 4s c'est le monstre que l'on peut voir sur les vidéos. Le 2s ce serait l'équivalent d'une bride 34ch pour les motos ? Pas mal pour commencer car doux ?
  11. Je m'attaque a 3 chantiers : Le FPV dans des lunettes (aomway) grâce au montage d'une aio sur le tiny furibee et au h107d et sa cam pour voler en intérieur et celle du Bugs3 pour les vols en extérieur. L'expérience FPV du bebop est marrante mais trop de latence pour jouer dans les arbres avec un bidule aussi chère et aussi peu réparable. Deuxième chantier : montage d'une frame zmr250 avec le cœur d'un MJX Bugs3 pour apprendre à organiser, équilibrer, sur la photo la batterie n'est pas assez au milieu, l'antenne gêne par exemple. Troisième chantier : des que j'aurais choisi un télécommande des heures de Liftoff pour désapprendre le stab et partir en acro (et bidouillage d'un x4 pour lui mettre le Fw bradwii et avoir un mode acro sur un petit)
  12. Merci du tuyau. Ce montage c'est pour "commencer" à travail sur le montage les soudures, l'équilibrage, il va évoluer vers mieux c'est sur, juste le temps de m'entraîner,
  13. Salut à tous, Pour mon premier montage je m'attaque à la transplantation d'un MJX Bugs 3 dans une frame de zmr250. D'origine les hélices font 7" bipales Elles ne passent pas dans le 250 Les moteurs sont des 1806 à 1800k en 2 ou 3 S. Alors je fais quoi ? Cochon je coupe les hélices d'origine ? Je lui mets des 6" ? Ou 5 " ?
  14. Salut, Moi c'est Deennoo, pilote de jouets depuis 3 ans je m'attaque a plus sérieux. Ma flotte : Hubsan x4 (en normal, en fpv, avec frame carbon) Furiebee Tinywhoop Bebop 2 MJX Bugs 3 MJX Bugs 2.5 ( un bugs 3 dans une frame zmr250)
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