Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Parasite sur Foxeer Arrow V2


Raaf

Messages recommandés

Bonjour!!

J'ai installé une cam foxeer arrow v2!

je l'alimente depuis le vtx Tramp HV !

J'ai des minis parasites au moment ou j'arme les moteurs et quand je touche les sticks de la radio!!

Je me demande si j'ai pas meilleur temps de tout branché sur la pdb

HUB5V12V3-2.thumb.jpg.f0a268f38012f2094bebd486d6a35223.jpg

Vous me conseillez quoi?

je suis plus quoi faire?

merci de votre aide...

 

PS: qu'est que ca change d'alimenter la cam en 5v , 12v ou Par la batterie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1000 est quand même conseillé :)

J'ai ai pas sur mon OWL avec la Arrow V2 alimentée par le Tramp V1 lui-même alimenté par la LiPo 4S et j'ai à peine quelques perturbations à plein gaz. Ca m'empêche absolument pas de voler mais je vais quand même mettre un condo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que le frein actif des ESC ça renvoie des pics de tension assez violent. Les plus petits condos sont conseillés sur les ESC et les gros au niveau de l'alimentation.@Qnnk à réussi à caser son 1000uf sur le Dquad ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Motard Geek a dit :

Y'a pas de risque à tester emoji4.png

 

Pour ses 24A Flyduino conseille des 25V 100~400uf en 5S et sinon la même chose pour la LiPo emoji4.png

Ahhh donc il faut 2 condensateurs par drone? un pour les esc et un pour le lipo??

J'aurais mis que un pour la lipo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Motard Geek a dit :

Non si t'en mets 1 sur chaque ESC pas besoin d'en mettre sur l'alimentation. C'est 4 petits ou un gros ^^

ok merci donc un gros sur la lipo devrai suffire!!

merci pour tes conseils...

J'ai cherché sur internet mais j'ai rien trouvé de concluant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est suffisant et si ils ont le même travail sur les ESC où sur la LIPO mais chez les pirat' 1 sur la LIPO pour filtrer (parasites) et 1 sur chaques ESC pour les protéger des pics de tension/intensité , je ne me souvient jamais du quel d'entres eux x) 

@zerpo Tu sais préciser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez violent un condo par ESC en 4S quand même, sur les topics RCG de Flyduino y'en a peu qui font ça :S Après chez @Réré ça fait un montage plus propre. L'un comme l'autre je pense que ça filtre pareil pour le vTx par contre non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ola.
on a commencé en en mettant un gros sur l'alim mais on avait encore des soucis parfois.
aujourd'hui on monte tout avec 1 condo par esc. c'est pas sexy mais fini les soucis de pdb, de vtx ou cam qui flanchent et autres 5/12v qui marchent plus.

@Barbaryann notre directeur technique saura vous en dire plus sur les condos. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...