Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

TBS TANGO 2, LUA script betaflight


jph

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à lancer le LUA script betaflight comme je le faisais avec ma Taranis (QX7S)

Mes configurations

Diatone GTM 515

mamba F405 mini MK2 => j'arrive à faire fonctionner le smartaudio via l'osd mais pas d'affichage sur la tango 2

le RX est sur UART3 et je vois les sensors de la FC

 

Diatone GTB 229

mamba F411 v2 => j'arrive à faire fonctionner le smartaudio via l'osd mais pas d'affichage sur la tango 2

le RX est sur UART 1 avec TX1 sur PPM mais je ne vois pas les sensors de la FC

 

BETA85X HD

F4 V2 4S FC => j'arrive à faire fonctionner le smartaudio via l'osd mais pas d'affichage sur la tango 2

le RX est sur UART 1 mais je mais je ne vois pas les sensors de la FC

pour info, hier par je ne sais quelle manip jj'ai reussi a afficher le script betaflight, mais je ne sais plus comment.

Petite précision un appui long sur page m'indique no telemetry screen mais j'ai le RSSI en dessous.

 

 

D'avance merci 

Prenez soin de vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé! 

Il faut aller dans le menu de la radio par un appui long sur la touche MENU on se retrouve sur le RADIO SETUP, on appui une fois sur PAGE pour aller sur SD-HC CARD et on ouvre le dossier {BF} et on fait un appui long sur bf.lua  ça nous ouvre une fenêtre avec 4 commandes on fait un appui sur la molette pour faire Execute.

Un bug ou pas d'après vous ?

J'arrive à voir les infos des FC du GTM 515 et du betaFPV, par contre je n'ai rien qui s'affiche concernant le GTB229, surement un problème de qui doit se solutionner via les commandes cli.

 

Si vous avez une idée je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Hello, a tu solutionné ton problème et ou a tu trouvé ce script?

Ça m intéresse car je viens d avoir une Tango 2 et en mettant à jours les fichiers de la sd, j ai tout supprimé par sécurité et repartir à zéro et j ai viré ce script...

D ailleurs, j ai un autre script qui ne se lance plus depuis et je ne sais pas si c est la SD ou le script...

https://github.com/alexsnti/Tango2-Lua-Dashboard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...