Aller au contenu
DroneBuilds

(Aide)Changement d'ESC X220s


yelizze

Messages recommandés

Bonjour a tous ! apres mon dernier topic sur le forum qui parlait de mon ESC cramĂ© (apres 5 minutes de son premier vol 🙂 ) j'ai donc dĂ©cidĂ© d'en racheter un. n'aillant pas envie de reprendre celui d'origine pour des raisons Ă©videntes, et n'aillant pas non plus envie de mettre 80-100€ pour un ESC dans ce pauvre x220s, j Ă©tais a la recherche d'un ESC 4en1 aux environ de 50€ (sur shop fr pas de chine)

J'ai trouvé un ESC en stock sur drone doctor qui me parait ok dans les grandes lignes, mais je ne sais pas vraiment ce qu'il faut regarder pour savoir si il est compatible oui ou non avec la FC d'origine du x220s.

Le lien de l'ESC : 
https://www.drone-doctors.fr/esc/543-esc-4en1-dinoshot-35a-blhelis-3-6s-hglrc.html 

Merci a ceux qui pourront m’éclairer ou si quelqu'un a deja changĂ© l'ESC de son x220s et en a un a me conseiller (en stock + site FR/UK) 



H.S: petite question rien avoir, le x220s vol en flysky, j'ai envie de changer son recepteur par la meme occasion et de prendre celui ci: https://www.drone-doctors.fr/recepteurs-24-ghz/821-recepteur-flysky-ftr16s-afhds-3-24-ghz-avec-telemetrie.html est il compatible d'office avec ma radio flysky(fs-i6x) ou dois je regarder par exemple EU ou pas EU etc vu que le drone et la radio de base viennent de chine 

Merci d'avoir prit le temps de lire, et bonne journĂ©e 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probleme rĂ©solu du coup mais je ne sais pas comment fermer un sujet 😏 

J'ai discutĂ© avec un gars de chez Drone Doctor super sympa qui a su me conseiller dans mes choix et qui m'a mĂȘme fait un petit code promo perso 😜

Surement un topic a venir dans les prochain jours avec quelques problĂšmes de branchements đŸ€Ș

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...