Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Conseils premier build FPV en DJI GEPRC Mark4 HD


Feisar

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Feisar a dit :

Pour le pigtail XT60 inversé (par le bas donc) je confirme c'est niquel, il m'a juste suffit d'inverser la FC via BF.

Par contre j'ai une question, vaut-il mieux dans ce cas là utiliser la fonction "CW 180° flip" ? ou plutôt le degré sur le roll (que je mettrais à 180) ? j'ai vu que les deux étaient incompatibles.

Sur mon quad ma FC est désormais juste retournée à 180° (elle est passée du haut vers le bas)

Oula, fais attention, y a un truc qui me parait louche là. Si tu as inversé la FC physiquement et fait un flip dans BF de la FC/Gyro, le contrôleur de vol va retrouver ses petits niveau orientation, par contre je pense que tes moteurs ne sont plus à la bonne place (à cause du retournement des ESCs), il faudra faire un remapping des ressources. Va dans l'onglet moteurs pour tester, normalement ils ne devraient plus être à la bonne place. Ne va surtout pas voler comme ça 😉 

Et le retournement de la FC, n'est peut-être pas la meilleure idée : le gyro va se retrouver très proche des ESCs, c'est possible que ça pollue ses mesures.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci je vais verifier ça

Par contre j'avais oublié de préciser mais la FC et l'ESC sont tous les deux retournés à 180° en fait, ils pointent les deux vers avant (comme avant)

Tu penses que je peux rester avec juste "CW 180° flip" du coup?

Modifié (le) par Feisar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Feisar a dit :

Par contre j'avais oublié de préciser mais la FC et l'ESC sont tous les deux retournés à 180° en fait, ils pointent les deux vers avant (comme avant)

Du coup les moteurs des 2 côté vont être inversés puisqu'ils ne sont plus connectés aux même pads qu'avant.

il y a 27 minutes, Feisar a dit :

Tu penses que je peux rester avec juste "CW 180° flip" du coup?

Je ne pense pas que ça soit la config la plus idéale pour avoir un comportement sain, mais tu peux tester comme ça et tu verras si le quad se comporte bien.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...