Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

CADDX TARSIER ET GPS BEITIAN BN220T


LOMEFLO84

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Les temps qui courent laissent de la place pour le bricolage,

j'avais bien du mal à capter les satellites de mon Beitian BN220 sur mon petit quad,

après plein d'essais, je constate que lorsque je déconnecte ma camera CADDX Tarsier

les satellites sont très rapidement détectés.

Avez-vous eu ce genre de problème ?

Avez vous une combine ?

A bientôt de vous lire. Prenez soin de vous

TYROTARSIER TBSLR.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir,

J'ai fait plein d'essais et regarder des vidéos étrangères et il semble que le problème soit connu

mais qu'il n'y a pas de réelle solution.

J'ai commandé une une RunCam Hybrid qui n'a pas de wifi comme la Tarsier, les réglages se font par QR code,

je ne sais pas quand elle va arriver, je vous informerai des résultats.

Modifié (le) par chouf
correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

Et bien la RunCam Hybrid fonctionne très bien, je n'ai plus de problème de réception de satellites, la qualité de la vidéo K4

est au moins aussi bonne que la Tarsier.

Je pense même que pour l'investissement, il est préférable de choisir la RunCam Hybrid plutôt que de désosser une gopro !!!

Je vous joins un lien du résultat, j'ai encore beaucoup de progrès à faire en pilotage mais je m'amuse bien.

 
Portez-vous bien, @+
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Salut moi c Gygz, je suis du 01 et je vole sur LAL5.

Je reviens presque un an après sur le sujet de LOMEFLO84 sur le probleme tarsier v2 >>>GPS.

J'ai positionné le GPS sur les bras avants, arrieres, à gauche a droite mais rien n'y fait.

je voudrais savoir si des solutions ont été trouver depuis afin de pouvoir fixer des sat tout en gardant ma tarsier v2.

Toutes idées est bonne a prendre😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Tazier est l'ennemie des GPS ! Particulièrement cette cam HD ! C'est pour cette raison précise que j'avais  installé sur mon LR une RunCan split. 

Le wifi de la Tazier rayonne, bave comme un cochon !  Je ne sais pas si tu peux le désactiver...?  C'est la règle de base lorsque l'on dispose d'un GPS. 

N'hésite pas à passer nous faire un vrai coucou dans la rubrique dédiée😉

Bon vol. 

Modifié (le) par CriTof
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon alors, G pris des cours accéléré en electronique😂😂. Le blindage est courant pour les composants en electro, G donc blindé mes fils de GPS avec un adhesif cuivre et je suis en train de fabriquer une sorte de coffret pour la carte de la tarsier que je vais egalement blinder avec ce mème cuivre afin de diminuer les interférence de cette cam...on verra bien ce que ça donne.

Modifié (le) par GyGz81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...