Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Relais tx derrière un mur


Nico_49

Messages recommandés

Bonjour,

Je me permet une petite ecartade...

Jai équipé une voiture rc 1/10 en fpv 5.8gHz) pour pouvoir continuer le fpv, et je tourne autour de la maison...

par contre je passes assez vite derrière la maison ou un mur, et malgré la puissance du transmetteur ou la sensi du récepteur( ce qui reviens un peu au meme.) Le signal se brouille.

Jusque la normal.. 

Connaissait vous un petit truc pour pouvoir faire relais( a caser au dessus des murs ou sur le toit de la maison)

Le fait de brancher un recepteur + emeteur autonome sur le même canal, j ai peur de tout brouiller...

 

 Avez vous des avis?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà  pour rappel sur ce cas de figure précis voiture RC, ta liaison video 5.8gHz ce retrouve au raz du sol  😉

Tu pourrais peu être avoir un peu mieux avec un Module de réception vidéo indépendant du masque/lunettes,  placé bas et un mix de bonnes antennes (patch- Omni )à plus fortes sensibilité db.

A ma connaissance, il n'existe pas de relais vidéo 'grand public" dans notre domaine. Mais si un peu calé en signal  et electronique, c'est certainement jouable. 

Peut être auras tu certaines réponses en allant faire un tour du coté de la Haute Savoie et ce graçe à @thonain:

https://www.youtube.com/user/thonain

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la reponse,

Effectivement le raz du sol ne dois pas aider beaucoup..

Mais le pb est surtout le mur...

Mais avec pas mal de bricolage faire une ou deux station au sol qui crache sur une autre frequence ca peut peut etre le faire... faut reflechir. 

 

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...