Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

salut a tous


pierrot30

Messages recommandés

salut a tous pierre 38 ans habitant dans les caraibes mais actuellement en confinement a montpellier chez mes parents lol.

passionne de modélisme depuis longtemps voiture 1/5 avion et hélicoptère ,possédant de nombreux drone dji inspire 2 mavic pro 2 etc....je voudrais me lancer dans le fpv,

je pense prendre ce modele mais peut être je me trompe https://www.studiosport.fr/pack-complet-bumblebee-hd-dji-fpv-a19691.html en espérant avoir vos avis et pour pouvoir échanger sur notre passion.

modelistement pierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenu sur ce forum !

Si c'est purement de l'envie de FPV en rapport avec les multirotors que tu possèdes déjà, orientés prises de vues je te dis OUI quand à l'envie de ton choix. 

Si c'est pour te mettre au FPV plutôt connoté  "race" Freestyle, ce n'est pas le bon multirotors (Hors équipement lié à ce kit )

A peaufiner 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CriTof a dit :

Bonjour et bienvenu sur ce forum !

Si c'est purement de l'envie de FPV en rapport avec les multirotors que tu possèdes déjà, orientés prises de vues je te dis OUI quand à l'envie de ton choix. 

Si c'est pour te mettre au FPV plutôt connoté  "race" Freestyle, ce n'est pas le bon multirotors (Hors équipement lié à ce kit )

A peaufiner 😉

salut, merci pour ton com, en faites jaimerai une machine plus pour la prise de vue mais capable aussi de faire du freestyle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...