Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

problème de désnyco sur le throttle


totom sauvage

Messages recommandés

bonjour,

Je me permet de vous demander un peu d'aide, car je suis face à un problème un peu particulier et complexe à comprendre que je n'arrive pas à résoudre.

Je vais essayer d'expliquer le mieux possible ma situation.

Alors pour commencer:

- ma télécommande est une frsky QX7 et le module  TBS Crossfire Micro TX (firmware de la télécommande et du module tbs sont à la dernière mise à jour).

- le problème se produit sur mes deux drones:

Le premier est monté avec  - un récepteur X4R - Omnibus F4 V3 SD -  30A BLHELI_S  4 in 1 ESC  2-5S (le tout est à la dernière mise à jour).

Et le deuxième un récepteur TBS Crossfire Nano - Omnibus F4 V5 SD- 45A BLHeli_S ESC 4 In 1 2-6S (le tout est à la dernière mise à jour).

 

Du coup maintenant que vous avez le matériel que j'utilise en visu, je vais pouvoir vous décrire ce qu'il se passe.

Quand je suis sur betaflight, pour faire les tests pour voir si tout est bien connecté et que toutes les voies ont leurs bonnes attributions.

Je vais dans l'onglet moteur, je coche le bouton, je branche la batterie (Beta reconnait touts les voies, et sont bien attribuées), j'arme le drone et les moteurs tournent bien. 

Je bouge le stick du pitch pour voir si se sont bien les bons moteurs qui tournent et dans le bon sens, pas de soucis jusque là. Je fais la même choses pour le yaw et le roll, idem pas de soucis.

Et puis je bouge le throttle est là c'est le bordel, les moteurs ne montent pas ensemble, ou alors ils montent ensemble puis il y en a qui redescendent en régime. et même quand je redescende le stick du throttle certains continuent à monter en régime et je suis obligé de désarmer.

 

Donc voilà si quelqu'un a une solution, je suis preneur ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai déplacé ton topic dans la bonne section.

Faudrait que je fasse le test, de mémoire c'est pas anormal.

Perso je me sers de cette fonction uniquement pour vérifier le sens de rotation des moteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...