Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Problème de démarrage/détection "voltage" sous betaflight


Chanmard

Messages recommandés

Bonjour,

(j'ai refait ce post dans "entraide" l'ayant mis au départ dans "on vous écoute" et ne sachant pas comment le transférer ici)

J'ai le drone d'un ami ( Beta 85X HD version 4S) qui ne veut plus communiquer avec sa radio.il me la confié n'ayant pas de temps et vu que j'en possède un aussi.lorsque je le branche celui ci fait que les 1er bip..Vous allez rigolez mais ca parle plus !!! cela fait "tu di di "et c'est tout sans le "tu di" d'après 😅

Après divers test afin de savoir d'ou cela provenait car je pensais au récepteur de cramé au départ, je me suis rendu compte que sous betaflight le voltage d'affiché n'était pas correct lorsque je branche la lipo...

Lorsque je branche une 2s (pleinement chargé) il m'affiche 4V et rien ne s'allume, j'ai donc testé avec une 4s et la tout s'allume mais le voltage fait que de varié entre 5 et 7V environ et bien évidemment il ne veut pas quand même pas démarré et heureusement vu le voltage qui varie... J'ai regardé visuellement si je voyais pas un composant de cramé mais rien ( de visuel )

Lorsque je fais status sous CLI je me suis rendu compte que la batterie 2s était détecté en 1s... et que la 4s en 2s...

Donc en gros il y a qu'une partie de détecté je pense à l' ESC qui a du grillé mais sans certitude et je sais pas comment le savoir d'ou ma question...Vous en pensez quoi ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...