Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

un moteur qui tourne moins rapidement que les autres ! A l'aide


Akilan

Messages recommandés

Yep

 

bienvenue à toi jeune pilote

 

le premier test, serait en effet d'inverser le moteur incriminé avec un autre qui fonctionne. Si le problème se déplace, cela  vient de ton moteur, et sinon, c'est probablement l'esc qui est hs

cela m'est arrivé sur des tiny.

Etant donné que c'est une carte esc 4 en 1, tu va sûrement devoir changer cette carte.... ( ou être très bon en électronique et trouver la panne sur la carte et la réparer mais bon..........)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ccw= counterclockwise ( sens inverse horaire)

cw= clockwise (sens horaire)

Donc oui, c’est bien le sens de rotation...

Si tu veux que par exemple chouf soit informé de ton message, dans ton texte tu mets @. Et tu tape le debut du nom de la personne, ca lui envoie une notification...

exemple : @Akilan

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sens de rotation des moteurs servent surtout pour le serrage des hélices. Pour ma part, sur mon Tyro 99 je trouvai que c'était une bonne idée, mais depuis que j'ai 4 moteurs identiques, sans distinction de sens de rotation et de pas de vis, j'ai vu que ça ne desserre pas.

Bref, pour revenir à tes moteurs, tu as essayé d'inverser deux moteurs, comme te l'a dit Chouf?

Tu as flashé quoi avec quoi? La carte ESC avec BLHeli (je sais plus si c'est compatible avec les ESC des Tyros), avec BetaFlihght?

Ta carte de vol est placée dans le bon sens (avec la flèche vers l'avant)? Dans BF (Betaflight), quand tu bouges le drone à la main, il bouge simultanément à l'écran, dans le bon sens etc?

Enlève tes hélices et essaie de faire tourner tes moteurs un à un dans BF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, LaX a dit :

Je suis dispo ce matin, si jamais t'as le temps d'essayer, tiens moi au courant.

Cool ! Et merci pour tes précieux conseils et dispo  !😎

Certain que tu trouveras plaisir aussi à passer nous faire un coucou, ici : https://forum.wearefpv.fr/15-présentation/

A très vite ! 😉

Modifié (le) par CriTof
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...