Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

New Rx ? + rp-sma du Vtx cassé ?


Fred29

Messages recommandés

0D8109CA-4468-4129-8F66-E864117E8A3F.thumb.jpeg.fba95c008781c11d9e2e231fd05ec45c.jpeg46D4BDE7-5A06-4266-8326-5D548A5A9E57.thumb.jpeg.fb34f23d24c0b73917ea47ebed18cc1e.jpeg

Hello 🤗

Tout d'abord excusez moi svp si mon vocabulaire est hors sujet ou si celui ci semble pauvre car je débute.

Afin de nettoyer et d'entretenir ma machine d'occaz et d'origine (x220s eachine), j'ai démonté tranquillou et me suis aperçu que mes petits crash de débutant me donnent un peu de bricolage 😅 et souhaiterai quelques conseil svp afin d'éviter trop de galère et l'effet boule de neige...

- Le FS-A8S radio semble HS car je ne peut plus clipper d'antenne dessus et un composant semble aussi devenir transparent, j'ai perdu le signal une fois et j'ai eu 3-4 fois du lag ----> Je rachète le même ou un autre plus costaud ?

- Le cable video est fêlé et quasi HS, le desserrer sur le Vtx m'est impossible car il tourne dans le vide, je voulais le changer simplement et oups 🤔 bizarre.

Pour ce taf je ne vais peut être pas avoir le choix mais je ne l'ai encore jamais connecté sur un PC car j'ai peur de dérégler la machine et surtout j'en possède pas un à moi. Je suis plutôt tablette ou smartphone et pense essayer SpeedyBee.

Merci en tout cas pour votre aide et désolé si je ne vous réponds pas rapidement 🤗

A très vite et à bientôt ✌🏼 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ton récepteur, évite de reprendre le même, oriente toi vers un FLI 14+ il est plus fiable et fait quelques euros de plus ..

le câble vidéo ne se desserre pas sur le VTX il est clipsé il suffit de le retirer.

bonne chance.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...