Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Rx neuf FS-A8S V2 ?


Fred29

Messages recommandés

Hello [emoji847]

Mon récepteur Rx prend sa retraite du Eachine Wizard X220s

 

Je souhaiterai savoir svp :

Si j'en remets un neuf, celui là identique ou un autre différent, devrais-je connecter ma machine à Betaflight pour règler quelque chose ? ou alors je bind et GO [emoji188] ?

Cela dit je ne sais pas quoi mettre d'autre [emoji1787] car je n'y connais rien et je souhaite accéder le moins possible au PC par peur de dérégler la bête [emoji28]

 

Merci d'avance [emoji1365]

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep

 

salut à toi

 

je pense que logiquement, tu aura juste a changer ton rx, bind and go!!

 

mais ne t’inquiètes pas, passer sur betaflight ne va pas tout te dérégler comme ça si tu ne touches a rien!! cela peut te permettre de vérifier/modifier des paramètres si tu le souhaites. Par exemple, vérifier que ta radio commande correctement ton drone, tes modes de vol, ect....

 

Au passage, je vois  que tu n'est pas passé par la case présentation du forum. Apparemment, c'est ton premier forum et peut être ne connais tu pas les pratiques d'usage sur les forums qui sont de passer par cette étape! Donc, bah si l'envie tu as de nous parler un peu plus de toi, comment tu es venu au drone ect, n'hésites pas!!! De bretagne en plus, si ca se trouve on sera amené à se croiser!!!

 

au plaisir!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[emoji847]
Merci pour cette réponse si rapide et très réconfortante, je prends note et vais donc racheter le même [emoji1303]
J'essaierai BetaF par curiosité alors et prendrai des capture d'écran au cas où
[emoji1787][emoji28]
Oups désolé pour le forum, oui c'est mon 1st et je pensais avoir suivi l'ordre sur le site "we are FPV", j'ai certainement zapper une étape alors, je vais y jeter un coup d'oeil cet aprem pour faire ça bien [emoji6]
Merci encore c'est sympa !!!!!