Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Fichiers du DVR Caddx Baby Turtle V2


Ishino

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'un petit coup de main sur un truc très bête...

En effet lorsque j'enregistre sur le DVR de ma Caddx Baby Turtle V2 mes fichiers sont toujours à la même date et heure (Septembre 2015).

Je me suis dit que ça devait être un bête réglage à faire mais impossible de mettre le main dessus. J'ai fouillé les menus de la caméra et j'ai rien vu sur un quelconque réglage à ce sujet.

C'est pas bien méchant mais c'est pénible quand je veux retrouver les bons fichiers.

Quelqu'un a déjà eu le problème ? Une idée peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trouvé l'info mais comme il n'y a pas de batterie en permanence, je ne sais pas ce que ça donnerai.

Sur une firefly ça se fait en mettant un fichier "timereset.txt" à la racine de la carte SD et ayant le datetime à l'interieur : 20181015205800N

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as mis sur la voie... j'ai également un fichier à la racine (dropblock_1.TXT) qui contient la date que je retrouve sur mes fichiers.

Voici son contenu :

msg=6151050e  param=1 time 2015:09:07:21:49:09 

Par contre je sais pas quoi y mettre pour que ça fonctionne... et je trouve pas grand chose à propos de ça.

J'ai tenté un reformattage de la carte, le fichier n'y ai plus... mais j'ai toujours la même date 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...