Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

impossible de booter


pilou50

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai récupéré un vortex 150 mini en carafe .Il est impossible de se connecter sur betaflight.Lorsque je connecte l'usb ,le PC détecte bien la connexion .

Par contre il n'y a aucun COM dans le port.J'ai tenté de booter ,pas de DFU .Après avoir installé stm 32 et zadig ,rien non plus .

Vu que le Vortex est un peu particulier(assistant) ,est il possible d'installer la dernière version de la carte (betaflight F3)?

Le bouton de boot est bien le bouton blanc sur le dessus de la carte entre les 2 leds ?

Une astuce pour pouvoir retrouver une liaison ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aller voir Ici, à la fin tu as tout ce qu’il faut, doc, firmware etc... personnellement j’ai flashé en 4.1.x par contre tu perds une partie des fonctionnalités de l’osd  (PID pré programmés) mais si tu utilises leurs version aucuns problèmes.

A mon avis immersionRC c’est mort, donc comptes pas sur eux pour du support !

Modifié (le) par Attafr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2020 at 20:45, Attafr a dit :

personnellement j’ai flashé en 4.1.x par contre tu perds une partie des fonctionnalités de l’osd  (PID pré programmés) mais si tu utilises leurs version aucuns problèmes.

La 3.5.7 😍 la plus tranquille et assurement stable !! Sans avoir à tout re modifier (vtx table, osd, etc...) 

J'adhère pas du tout depuis la 4.1.... Sinon, sans hésitation avec la même interface  (je vais pas tarder à migrer toute ma flotte), bascule EMUFLIGHT ! 😉

Pour ton soucis @pilou50 le câble usb peut effectivement être un soucis ( bien zapper les cordons USB qui ne font que charger !!). Mais c'est surtout que tu dois passer imperativement par le logiciel assistant proprietaire d'immersion RC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bon j'ai réussi à changer le firmeware de l'OSD ,via vortex configurator.

Par contre impossible de me connecter au bootloader ,pour flasher la FC.

J'ai tenté la procédure de boot avec le bouton ,mais rien ,impossible .

Je vais tester avec betaflight pour voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...