Aller au contenu
DroneBuilds

Vibration moteur


Enrique33600

Messages recommandés

Salut à tous. 

Aujourd'hui j'ai voulu inverser les sens de rotation de mes moteurs pour éviter l'herbe goutellete et autre sur la lentille. 

Je fait cela sous BLHELI configurator et du coup quand j'arme ça vibre bien salement. 

Je remet en sens conventionnel ça vibre encore. Je désarmé je rearme et ça ne vibre plus... 

À noter que ce sont des moteur cw/ccw même si ça ne devrais rien changer au fonctionnement. 

Je suis un peu perdu si quelqu'un peut m'aider 

Merci d'avance les fpviste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien de tout ça... C'est simple tant que je n'inverse pas  les moteurs sous BLheli tout va bien je vole et je crash comme tout le monde lol. 

C'est uniquement quand j'inverse. Je sais pas vraiment si ça vibre physiquement, j'arme à la radio donc si je tripote les gyro vont faire monter les moteur à balle. C'est plutôt un bruit dégueulasse qui lasse penser à de la vibration. 

Ça ne m'empêche pas de voler, c'est juste cette histoire de lentille toujours crado ou abîmée par mon manque de maîtrise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya aucune raison que ça vienne de cela...

Je vais laisser tomber je crois et me contenter d'imprimer une petite tulipe en tpu pour protéger la lentille. Je verrais sur mon prochain build. 

Peut être des roulement fatigués qui vont mieux dans un sens que dans l'autre même si je vois pas physiquement pourquoi 

Merci quand d'avoir essayer et apporter des piste de réflexions malgres tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...