Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Choix cinewhoop


Dujack

Messages recommandés

@Jerome, j’ai eu l’info de dfr concernant les antennes. Alors oui, le taycan est bien livré avec deux lolipop 3 rhcp et deux cables mmcx to sma permettant de monter les deux antennes sur un support.

Donc, il faut en plus acheter des antennes lhcp pour ceux qui ont les batons d’origine sur le masque...

@CriTofJe viens de faire fumer paypal 😩😄
Crise de la cinquantaine : mode off... 🤔😏.... a suivre.....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Top participants sur ce topic

Je suis finalement parti sur le taycan 6S dji. J’ai regardé pas mal de video ce week end et le taycan est celui qui as la meilleure autonomie, qui s’en sors le mieux en freestyle (même si c’est pas fait pour ça, mais pas a l’abris d’un petit coup de stick 😁) est facilement démontable contrairement au Bumblebee.

Les deux sont tres proches quand meme.... En plus le taycan est dispo chez dfr. 
Oui, dfr livre bien, leur message est vraiment bizarre , je pense que pour dire qu’une fois ta commande passée tu ne peux plus la modifier en les appelant (pas de téléphone).

et je te confirme, je suis faible 😏

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @CriTof, @Jeromeet @Motard Geek pour vos precieux conseils qui m’ont permis de faire mon choix...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Le Squirt, c'est ZE cinewoop ! 

Copié à foison ces derniers mois mais certainement le meilleur. 

Reste le prix qui pique un peu... 

Tu peux aussi aller zieuter sur la dernière mouture du Bumblebee 😉

https://www.helicomicro.com/2020/06/16/iflight-bumblebee-hd-v2-cinewhoop/

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, mat321 a dit :

Vous avez pas envisage l'original, le squirt ? Il a l'air leger et permet aussi de gagner en poussée.

Tu parles bien du Shendrones Squirt v2 ? Il a le mérite d'avoir contribué à la démocratisation des cinewhoops, mais entre ses ducts old school et sa frame unibody, ça m'attire moyennement, même si c'est sûr que niveau poids, il marque des points.

Si un jour je craque pour un Cinewhoop, je pense que je suivrai la direction de @Motard Geek avec un Taycan 6S HD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Motard Geek a dit :

Le Squirt a lancé le move, aujourd'hui je le trouve moins sexy que d'autres modèles comme le Beebumper, le Taycan évidemment et même le chaser 🙂 

Tu as pu tester le tiens en vol? Alors premières impressions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Francis-le-varois a dit :

Pourquoi personne ne parle du Bumblebee...

Comme @Motard Geek, la simplicité pour le démonter et accéder à l'électronique m’a fait pencher pour le taycan. Mais j’ai longtemps  hésité Tellement les comparatifs sont proches.... Coté autonomie je ne connais pas celle du bumblebee mais mon taycan avec gopro 8, support tpu et lipo 6s 1300mAh tiens dans les 7mn. Aujourd’hui j’ai volé 4 mn avant de cramer connement un moteur (vive le turtle mode) et ma lipo 6s était encore à 65%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Francis-le-varois a dit :

Merci.

J’ai la frame mais je ne sais pas quoi mettre dessus.

En 6S bien sûr.

Pourquoi ne pas partir sur la config de @Motard Geek?  Sinon tu peux aussi regarder ce que monte diatone https://www.drone-fpv-racer.com/diatone-mxc-taycan-cinewhoop-duct-3-6s-dji-5716.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Dujack a dit :

Coté autonomie je ne connais pas celle du bumblebee

Y'a pas de miracle à mon avis, même à 20~40g de différence ça change pas grand chose 🙂 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je suis dégouté.... impossible de trouver des mb1408 2800kv chez les shops gaulois... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche des mb1408 et 2800kv (mamba). Là tu me donnes des liens de 1407 ou 1408 et >3100 KV. Je suis en 6S et j'ai qu'un seul moteur à changer. Panacher les différentes marques c'est pas top...

Modifié (le) par Dujack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dujack a dit :

Je cherche des mb1408 et 2800kv (mamba). Là tu me donnes des liens de 1407 ou 1408 et >3100 KV. Je suis en 6S et j'ai qu'un seul moteur à changer. Panacher les différentes marques c'est pas top...

Ok, j’avais pas compris... 🤦‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Merci pour vos réponses, je vais peut etre finalement prendre un taycan ou bumblebee alors, par contre une question : que pensez vous des config rtf proposé avec ces deux modèles ?

Les composants sont bien ou pas ? 

https://www.studiosport.fr/bumblebee-hd-bnf-et-dji-fpv-air-unit-iflight-a19525.html

https://www.drone-fpv-racer.com/diatone-mxc-taycan-cinewhoop-duct-3-6s-dji-5716.html?search_query=taycan&results=16

Merci de votre aide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,
 
Merci pour vos réponses, je vais peut etre finalement prendre un taycan ou bumblebee alors, par contre une question : que pensez vous des config rtf proposé avec ces deux modèles ?
Les composants sont bien ou pas ? 
https://www.studiosport.fr/bumblebee-hd-bnf-et-dji-fpv-air-unit-iflight-a19525.html
https://www.drone-fpv-racer.com/diatone-mxc-taycan-cinewhoop-duct-3-6s-dji-5716.html?search_query=taycan&results=16
Merci de votre aide !!

Attention le bumblebee d’iflight n’est pas le bumblebee original mais une copie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...