Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Problème suite a changement carte ESC


Kobold74

Messages recommandés

Bonjour

Sur mon geprc HD5 DJI suite au changement de la carte ESC qui avait grillé (posé dans la neige) désormais quand je branche la batterie, le drone emet un bip alterné continu (voir video ci dessous)

dont je n'arrive pas a comprendre la cause et la fonction. D'autre part tout a l'air ok dans betaflight et dans blHeli32 (les moteurs répondent correctement) j'ai juste du inversser le sens de rotation de deux moteurs suite au soudures. Pourtant quant je tente de décoller, lorsque je met les gaz, le drone stoppe et ne décolle pas.

Une idée ? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ce problème est résolu mais j'en ai un nouveau

Du coup je n'avais changé que la carte ESC et donc j'ai aussi remplace la carte controleur de vol

Plus de bip continu a l'infini > résolu

Par contre après armement lorsque je tente de décoller le quad monte a 1m puis stoppe immédiatement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je precise que les moteurs tournent dans le bon sens, que les helices sont aussi dans le bon sens et que le sens de la carte et du capteur sont bon.

Helices retirées dans Betaflight, la course d'acceleration est bonne, je peux aller vite durablement sans que le système s’arrête

Et pourtant comme vous pouvez le voir dans la video suivante, sur le terrain dès que j'essaye de décoller tout les moteurs s'arretesnt des que te tente de decoller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep salut!

 

j'ai eu le même cas après une chute dans l'eau aussi, ça s'est résolut en séchant, mais je ne sais pas d’où vient ce problème?? Ni ce code d'erreur de bip continu..... Mais j'aimerai bien savoir aussi... Un faux contact a un endroit probablement...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...