Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] Happymodel Mobula 6 (et HD)


Jerome

Messages recommandés

J’ai flashe aussi en PirX mais c’est pour l’ergonomie et la portée. Je serai étonné que ça résolve ton soucis. Quoique... si c’est un problème de fréquence l’autoscan pourra t’aider 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok bah ça va rien changer en effet étant donné que le drone est à quelques cm de moi. J’ai aussi essayé une recherche auto de la fréquence et il tombait sur la même. Parfois l’image saute et balaye l’écran de droite à gauche comme les très vieilles tv quand tu captais mal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de lancer un appel sur FB pour trouver quelqu'un près de chez toi avec qui tu peux tester. Ca te permettra d'isoler le problème entre le drone et ton récepteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... bah ça fonctionne 😐 Je ne sais ni pourquoi, ni comment, mais je viens de retester, et ça marche. Je n’est changé aucun réglage si ce n’est que j’avais tout démonté et que je viens de tout remonter à l’identique. J’ai éteins de nouveau le casque, relancer le tout et ça ne fonctionne plus, je débranche la prise analogique et la rebranche, ça marche. À croire que je dois lancer le drone et le casque avant de brancher la sortie AV. J’ai test 4 lipos ça fonctionne nickel et ma fois la qualité est loin d’être moche, c’est même super propre (pour de l’analogique). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour tout le monde.
Je me joins à vous dans le club des Mobula owner. 
Je me lance dans le FPV et j'ai directement sauté sur un mobula6 2500kv.
Voila le nouveau né dans sa boiboite qui l'attends depuis 2 semaines (rien de très original 😄)
Un grand merci à @Jerome pour ses pid pour BetaFlight 4.1.1au passage
Comme je charge mes lipos avec un ancien Imax B6, un officiel donc pas mauvais mais ne connais pas les lihv, je démarre mes vols à 4.2V...
J'ai vite passé les esc en 48k  et BF 4.1.1 car j'arrivais pas à 2 minutes de vol.
Maintenant je passe les 3 minutes systématiquement ce qui est déjà un bon boost 😇

IMG_20200904_145716.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2020 at 21:50, kosumo a dit :

Bonjour tout le monde.
Je me joins à vous dans le club des Mobula owner. 
Je me lance dans le FPV et j'ai directement sauté sur un mobula6 2500kv.
Voila le nouveau né dans sa boiboite qui l'attends depuis 2 semaines (rien de très original 😄)
Un grand merci à @Jerome pour ses pid pour BetaFlight 4.1.1au passage
Comme je charge mes lipos avec un ancien Imax B6, un officiel donc pas mauvais mais ne connais pas les lihv, je démarre mes vols à 4.2V...
J'ai vite passé les esc en 48k  et BF 4.1.1 car j'arrivais pas à 2 minutes de vol.
Maintenant je passe les 3 minutes systématiquement ce qui est déjà un bon boost 😇

IMG_20200904_145716.jpg

Pas mal cette boite. Tu aurais le stl ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour les mobulistes ,

Je possède le mobula6 HD et j'aimerais savoir si quelqu'un lui avait déjà greffé des moteurs en 25000 Kv ?

J'ai repéré ceux là et je me tâte à les commander pour lui donner plus de pêche. 

Pensez vous que c'est une mauvaise idée ? Le temps de vol va être très réduit ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je viens de commencer le fpv avec un mobula6hd il y a quelques jours...

Et mauvaise nouvelle aujourd'hui: lors des vols mon image se fige. Si je débranche et rebranche ma lipo ça revient et j'ai pu faire quelques vols sans problèmes, mais la majorité du temps j'ai quand même ce problème d'image figée.

Est-ce que vous auriez une idée de où cela peut venir ?

Est-ce un problème sérieux ? (ce qui m'amuserait moyen étant donné que le mobula est presque neuf...)

merci de votre aide !

Sébastien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, sebk a dit :

Est-ce que vous auriez une idée de où cela peut venir ?

Pas précisément, sur un modèle neuf et pré-assemblé c'est pas cool.

Ce n'est pas exactement le même modèle, mais y a pas mal de points commun à vérifier : https://support.runcam.com/hc/en-us/articles/360001985694-What-to-do-if-Split-Mini-freezes-on-mid-flight-

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Jerome a dit :

Pas précisément, sur un modèle neuf et pré-assemblé c'est pas cool.

Ce n'est pas exactement le même modèle, mais y a pas mal de points commun à vérifier : https://support.runcam.com/hc/en-us/articles/360001985694-What-to-do-if-Split-Mini-freezes-on-mid-flight-

Sur le forum mobula de facebook ils m'ont conseillé de mettre une carte SD plus rapide, et c'était ça !

(c'était aussi une des raisons possibles données sur la page indiquée par Jérôme)

Pourtant l'autre carte était une classe 10, mais elle n'a pas l'air de fonctionner très bien...

Ce matin j'ai essayé sans carte et ça fonctionnait, et cet après-midi je suis allé acheté une carte plus rapide et tout fonctionne également !

Heureux que ça n'ait été que ça... (car les autres manip de la page indiquée par Jérôme étaient beaucoup moins faciles 😉 )

En tout cas merci pour vos réponses !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello la team 

quelqu'un saurait où je peux trouver un carte crazybee f4 pro pour mon mobula7 en shop fr ou si quelqu'un a ceci dans un fond de tiroir?

la mienne a cramé 😞

merci par avance

j'ai commandé sur ali mais 2/3 semaine de delais

Modifié (le) par johan.yernaux
oublie du model
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bohin922 a dit :

@Jerome Ah ben, tu aurais dû me dire qu'il y avait déjà ce topic - je viens seulement de le voir 😉

Je pensais que tu l'avais vu 😉 Mais c'est pas incompatible avec ton topic de vidéos 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/10/2020 at 16:12, johan.yernaux a dit :

où je peux trouver un carte crazybee f4

Salut, à ta place je rachète l'appareil. Sauf erreur la carte seule représente 80 % du prix... Sinon ben Google est 😉 ton ami, la Chine continue de vendre, elle... Moi je suis entre Amazon et Banggood, comme beaucoup ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, à ta place je rachète l'appareil. Sauf erreur la carte seule représente 80 % du prix... Sinon ben Google est [emoji6] ton ami, la Chine continue de vendre, elle... Moi je suis entre Amazon et Banggood, comme beaucoup ici.
J'ai commandé sur ali 25euro a peu pres... mais a voir le délais...je comptais plus sur un fond de tiroir [emoji16] il vole a peu près en 2s.... mais dans la maison je le mets en 1s et la, ça le fait pas

Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, johan.yernaux a dit :

dans la maison je le mets en 1s

Je vais bientôt recevoir un Mobula 7 pour l'extérieur, mais pour la maison je te conseille le 6 qui est très plaisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...