Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Remontage du quavX après crash et commande pour le prochain setup...


PIdRATE

Messages recommandés

Bonjour à tous, suite à un gros crash sur le bitume, je dois remplacer mon powercube elite bundle, le pad +lipo a sauter sur FPVision (qui fait pdb), et un peu +esc sur la colibri fc...et le Connecteur Led strip toujours sur la fc...[emoji24]

Bref, je viens de recevoir mon nouveau cube et je vais donc attaquer le remontage ce soir sur le quavX..Coupler à des esc's f30A et des moteurs Steele... Ça marche plutôt bien !!

 

Et je vais donc passer commande pour ma future config...une frame HyperX de vita51 sur la quel je souhaite monter :

_ un powercube elite bundle (FC colibri race v2, unify pro race hv, osd tbs, PDB 250A, fpvision (2 cam possible, +réglages cam...)...

_esc's lumenier 35A opto 4/6s D-shot

_moteur F60pro 2500kv

_cam owl+

_antenne triumph mini

_lipos 4s et 5s... [emoji6]

 

Pensez vous que cette config est pertinente, quelle sont vos avis...? Je vous remercie d'avance, bon vol à tous...Tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous que des esc's f30A suffisent avec les F60 pro ? J'ai un doute..!

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, merci David, je vais attendre ton retour avant de commander du coup, des F30A j'en ai d'avance...[emoji6]

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas plus tard qu'hier un mec a posté une vidéo sur le topic RCG Kiss avec des 24A en F60 Pro 2500 KV 9_9Des 30A suffisent à mon avis mais si tu pars sur du neuf prends pas de risque non plus :P

Même moteurs et même LiPos pour mon prochain quad dont il ne me manque que le châssis... Y'a que le combo TBS qui ne m'attire pas plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse Motard Geek, pour le cube tbs, j'en ai été satisfait sur le vendetta, et sur le quavX, jusqu'à ce que je crash...c'est simple, léger, et peu encombrant !!
Par contre, j'ai un problème de continuité avec le cube que j'ai reçu hier....va falloir que je regarde ça !!

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y'est, montage terminé...le petit soucis de continuité venait des vis de fixation du cube sur le carbone...[emoji6] tout est flashé et paramètrer...plus qu'à test en vol lundi !!

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et du coup, j'ai commandé aujourd'hui pour la frame HyperX : tbs powercube elite bundle ( fc colibri race v2, fpvision, unify pro race hv, pdb 250A, Buzzer,...), moteurs F80 2200kv, Esc's F45A. I
Je précise que je vais l'utiliser en 5 et 6 s
J'ai déjà la cam (runcam owl +), antenne tbs triumph stub, rx xsr, tbs drag race shield (6 condo 250uf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F80 en 6S :o Tu veux faire un avion de chasse :D

Joli bête en tout cas ce ptit Qav !

Ton softmount protection moteur protège le châssis ?

J'avais pensé à faire ça mais j'ai préféré protéger mes bras + moteurs avec un truc qui se fixe et s'enlève simplement :

 

Et monter un softmount classique :)

D'ailleurs pour les vis j'ai vu des mecs qui mettent bêtement un 2nd softmount sous le bras (le même que pour le moteur mais pour les vis). Je pense essayer mais en faisant un petit softmount par vis histoire de gagner du poids :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous, les protection moteur viennent de l'hélice cassé...mais non les bras ne sont pas protégés par contre ! [emoji6].
Et sinon, pour le HyperX, je vais en faire un dragster...lol

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde la page Facebook "l'hélice cassée", il fait des impressions 3d...[emoji6]

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, pour le HyperX, je vais en faire un dragster...lol


Genre de délire que je kiffe :D Me suis arrêté aux F60 Pro 2500KV en 5S (les 6S sont abusément lourdes et trop grosses pour ma frame lol) pour mon prochain setup [emoji14]
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça passe contrairement aux F40, j'ai demandé à T-Motor avant de les commander [emoji6]

 

D'ailleurs c'est ces specs bizarres qui m'ont poussé à demander car les F60 sont marqués compatibles 5S.

 

A voir après la durée de vie des moteurs [emoji3] En tout cas y'a pas mal de vidéos sur YT avec ce genre de setup [emoji6]

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai justement demandé pour 5S [emoji37]

 

Je sais pas pourquoi ils l'ont pas mis dans les specs. Ptêtre pas sécurité...

 

Précise ça aussi dans la vidéo qu'on vienne pas nous accuser de faire cramer des moteurs [emoji3]

 

Au fait t'es bien à la nouvelle heure ? On a RDV dans 45mn [emoji14]

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...