Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Remontage du quavX après crash et commande pour le prochain setup...


PIdRATE

Messages recommandés

Moi, je suis en repos demain et mardi, donc demain, re-maiden du quavX...et si tout va bien, mardi, je monte à Lausanne pour une session réglage de PID avec Damien gans..[emoji6] j'ai hâte d'aller voller avec lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, pour les secrets, il va m'apprendre a régler les PID's a sa façon, après pour le style...il n'y a que le vol ! Regardez les vidéos pour s'en inspiré aide aussi...[emoji6]

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ? Ça vole nickel ?


Non, à n'y rien comprendre !! Sur le spot, après avoir été rider sur les pistes avec les potes, je veux leur faire la demo, leurs prepare le second masque...et le rx qui ne réagissait pas ! Led bleu et rouge allumé...j'ai voulu re-binder mais rien à faire. Du coup, je rentre (après l'apero), je connecte à betaflight, je vérifie que tout est OK sans rien changer, je debranche de l'ordi, j'allume la radio, je branche une lipo, et là...ca remarche nickel !! [emoji6]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, juste pour vérifier, je re test...et ça ne marche plus !! Led fix bleue et rouge sur le rx et rouge clignotantes sur la fc... Je suis perdu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, PIdRATE a dit :

Et bien, juste pour vérifier, je re test...et ça ne marche plus !! Led fix bleue et rouge sur le rx et rouge clignotantes sur la fc... Je suis perdu !!

La loose...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois avoir un faux contact quelque part.... Antennes, peut-être... Vérifie aussi tes soudures


Les antennes peuvent faire un faux contact...? Ah bah ouais, faut que je regarde ça alors... Les soudures sinon, c'est bon normalement...[emoji6]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, je vais regarder toutes mes soudures, mes antennes, et si ça marche toujours pas, je branche le xsr à la place de celui la (x4r sb) [emoji6]

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite du sujet sur le Rx pour poser une question à laquelle je trouve souvent plusieurs réponses différentes sur le net. Vous allumez votre quad ou votre radio avant ? 
avec mon eachine des moments si j'allume la radio avant, le Rx ne capte pas (led rouge clignote au lieu de fixe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a toujours apprit la télécommande avant le récepteur. Car si le récepteur reçoit des parasites, j'ai toujours peur que mon drone puisse partir n'importe où. Mais avec nos fréquences actuelles, y'a-t'il encore ce risque ?

Avec mes "anciennes" voitures thermique, si j'allume la Rx, j'ai mes roues qui partent dans tous les sens mais dés que j'allume la Tx, plus rien.

Modifié (le) par GodsWarrior
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, les vieilles habitudes...et puis ont sait jamais....ça ferait bizarre de voir le qwad partir sans qu'on lui demande !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...