Aller au contenu
DroneBuilds

2 moteurs ne tournent pas après maj betaflight


ManuelC

Messages recommandés

Suite à la mise à jour de mon betafpv hx115 hd (que je viens de recevoir) en betaflight 4.1.5, 2 des moteurs ne tournent plus (j'avais tester les moteurs avant la maj et les 4 moteurs tournaient)

Quand je check sur BlHeli, seuls 2 ESC sont trouvés.

J'ai réalisé les tests de connectivité sur chaque ESC avec un multimètre et tout semble OK à ce niveau là.

Est ce que ça vous dit quelque chose? 

Y a t'il un moyen de re-flasher des ESC non détectés? 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, ManuelC a dit :

Suite à la mise à jour de mon betafpv hx115 hd (que je viens de recevoir) en betaflight 4.1.5, 2 des moteurs ne tournent plus (j'avais tester les moteurs avant la maj et les 4 moteurs tournaient)

Quand je check sur BlHeli, seuls 2 ESC sont trouvés.

J'ai réalisé les tests de connectivité sur chaque ESC avec un multimètre et tout semble OK à ce niveau là.

Est ce que ça vous dit quelque chose? 

Y a t'il un moyen de re-flasher des ESC non détectés? 

Merci

Je crois que notre copain @naviluminor a eu ce même genre de problème lié à la mise à jour du firmware.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui certes, plusieurs comportements imbitables après la MAJ.. le mieux étant l'ennemie du bien, je suis repassé à la version initiale (F411 legacy 3.5.6 + diff all) et là miracle tout (re) fonctionne comme un charme

Ps: pas longtemps en fait, c'est dorénavant mon RX crossfire qui est en carafe

Ps2: à la réflexion, c'est quand même (un peu trop) souvent de la merdouille nos véroles 🤔

Modifié (le) par naviluminor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, CriTof a dit :

As tu dejà essayé de repasser sur le firmware d'origine (downgrade)  pour retrouver tes petits? 

J'y ai pensé et ensuite je me suis dit que c'était une bonne initiation d'essayer de trouver la source du problème... au moins, j'aurais bien explorer les onglets de betaflight.

Je vais tenter le downgrade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...