Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Appairage DSMX


Glloq

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai reçu mon Iflight DC3 pour enfin pouvoir profiter de mon masque DJI mais je n'arrive pas à binder DC3 à ma radio Spektrum.

J'y suis occupé depuis deux jours. J'ai l'impression d'avoir tout tenté. 

j'ai essayé avec deux récepteurs différents sur le DC3 sans succès. Ensuite j'ai monté les récepteurs sur un autre moustique et là j'arrive à binder la radio avec les récepteurs.

Donc, ça ne vient pas du récepteur. 

Dans BF, je lance lance la commande CLI pour binder, le récepteur passe en mode appairage (la led clignote rapidement)

J'allume la radio en mode appairage et après quelque instant j'ai un message d'échec et le récepteur cesse de clignoter.

Si vous avez des idées je suis preneur. 

Je joins les captures d'écran.

Merci

490370242_Capturedcran2020-04-0610_32_24.thumb.png.bf5b3c0a2cc5be15184a537aaa9b363f.png

1407170467_Capturedcran2020-04-0610_32_53.thumb.png.75e6ceb7b6a5e48af9116cdcbc17ecf5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que ça peut marcher? Il n'y a pas une communication/affectation entre la fc et le récepteur?

Je peux essayer mais je dois alors ressouder le récepteur sur le premier moustique, le binder et ensuite le monter sur le DC3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est exactement ça, quand j’avais une DX8, c’est comme ça que je bindais mes DSMX, j’utilisais un RX en mode BIND avec le « jumper » bind, sur lequel je connectais mon DSMX, ensuite une fois le bind effectué je pouvais connecter le DSMX sur ma FC !

D’ailleurs tu ne peux pas « directement » binder un DSMX sans passer par un autre RX ?

Modifié (le) par Attafr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...