Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Vos Rates !


Jerome

Messages recommandés

Question bête comment créé t'on un second profil de rate sur betafight. J'aimerais garder celui de bas et en faire un personnalisé mais l'ascenseur "rateprofil" est grisé chez moi et je ne vois pas de moyen pour enregistrer un nouveau profil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Le 06/04/2020 at 20:59, SupraDolph a dit :

Quels sont vos rates ?
Type de rates : Betaflight
Courbes https://erikspen.github.io/betaflightratestuner?rc1=1.1&rc2=1.1&rc3=0.89&ex1=0.4&ex2=0.4&ex3=0.4&s1=0.78&s2=0.78&s3=0.79&oex1=0&oex2=0&oex3=0

22767304_Capturedecran2020-04-06a20_33_55.thumb.png.e3c0e3314f54d3de7d9ad551f5aaa03d.png

Activité(s) principale(s) avec ces rates ? (freestyle, freeride, race, ciné, tiny...)

Freeride, l'expo monte à 0.6 pour le tinywoop majoritairement utilisé dans l'habitation

Comment les avez-vous choisis ?
Les rates de base étaient trop mous alors je suis monté à 1000° partout. A partir de là mes flips étaient bien adaptés. J'ai ensuite ajouté de l'expo quand le Tiny est arrivé, pour gagné en précision dans les espaces plus réduits et cela sans changer mon timing de flip. Ensuite me me suis aperçu que je mettais nativement trop de yaw dans mes virages j'ai donc diminué un peu ces rates.

Pourquoi vous plaisent-ils ?
Je me sens à l'aise avec ces rates, mais je reste encore à l'écoute de mon évolution et ils pourraient encore évoluer.

Avez-vous déjà changé vos rates ou testé d'autres ?
Pas plus que la phase d'apprentissage/ calibration. Les rates de Mr Steele me semblaient de toute façon inhumain 😄

Remarques bonus ?
Eviter de changer trop souvent de rates car il est important de s'habituer un minimum pour trouver les faiblesses des rates appliqués.

Je suis débutant sur tryp fpv et en général mais je trouve que t'es rates sont parfaite. Mouvement ample pour geste rapide et on à du mou pour être précis. Des remarques. Peut être trop rapide pour débutant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut tous,

Je ne connais pas mes rates "Betaflight" mais en "Actual Rates" pour du "cinematic" polyvalent ça donne ça :

ROLL 90 / 500 / 0.65
PITCH 90 / 500 / 0.65
YAW 90 / 500 / 0.65

Et pour les vols en intérieur, je bride les moteurs et j'ajoute de l'expo sur les gaz pour gagner en précision :

Limite Gaz : SCALE 80
Expo Gaz : 0.65

Ils ne sont pas figés, je me cherche encore... pourtant ça va faire 3 ans que je fais du FPV maintenant 😅

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...