Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Salut tout le monde


fabe_flyingrun

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Fabian et débute dans le FPV, j'avais depuis un moment des vues sur cet univers, étant pilote amateur depuis quelques années avec du drone stabilisé.

Je vis à la Réunion (Sainte-Marie) depuis maintenant presque 8 ans déjà, j'ai 36 ans et je suis originaire de Nantes.

J'ai tout juste reçu une partie de mon matos pour le FPV, je suis parti sur du Emax TinyHawk Freestyle avec un masque Eachine EV800D et une Tara QX7

Etant donné que j'avais commandé avant le COVID 19, je n'ai pas tout reçu à ce jour. De toute façon avec le boulot j'ai pas vraiment le temps pour le moment, car les moments de repos je suis confiné 😉 . Je travaille dans le traitement de l'eau potable, en tant que automaticien / électromécanicien. 

Si certains membres sont aussi à la Réunion, je serai ravi de les rencontrer lors d'une session ou autour d'une bière (voire les 2) une fois le confinement terminé.

Pour le moment c'est simulateur Velocidrone/Liftoff. 

Bon courage à toutes et tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prez sérieuse et sympa ! Bienvenu Fabian sur le forum de WEareFPV .

Tes premiers achats sont bien ciblés pour te lancer dans l'aventure FPV. Et du simu à donf, avant de partager une session et bieres avec des compagnons de vols  😎

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur le forum.. Donc le prochain rassemblement va se passer chez toi, c’est ça ? 😄

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Dujack a dit :

Bienvenu sur le forum.. Donc le prochain rassemblement va se passer chez toi, c’est ça ? 😄

🤣😂 Merci, mon rhum faham sera prêt d'ici là (pour les connaisseurs, le meilleur des rhums arrangés pour moi) 

Modifié (le) par fabe_flyingrun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...