Aller au contenu
DroneBuilds

Vega FX Water


Shikijo

Messages recommandés

Topic Attachments

Bon second petit build un peu plus light et plus booster que le précédent.
Toujours sur une base de FX, j'ai repris les morceaux de frame que j'avais en rab du coup et j'ai mis un Vista. J'ai changé l'antenne du Vista étant donné que je suis assez satisfait de la qualité des True RC qui me donne un gain de 20 voir 30% supplémentaire sur mes air unit.

IMG_1402.jpg

IMG_1404.jpg

IMG_1403.jpg

IMG_1409.jpg

Liste des composants

Frame

Vega FX 110 €

FC

Holybro Kakute F7 HDV 40 €

ESCs

1 x Holybro Tekko32 F3 Metal 60 €

Moteurs

4 x KO Technologie 2208 Demon Seed 175KV 112 €

Jeu d'hélices

5 x T Motor 5150 25 €

Caméra FPV

Caddx Vista 130 €

Émetteur vidéo

Caddx Vista

Antenne vTx

True RC Singularity LHCP 21 €

Récepteur radio

Frsky R9mm OTA 26 €

LiPo

Tattu RLine V3 1400mAh 36 €
Prix total : 560 €
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Motard Geek a dit :

Très propre et haut de gamme !

Je note pour l'antenne du Vista, je vais surement me faire un prochain build avec, tu l'as rigidifiée comment ?

Avec de la gaine thermo tout simplement. Le support TPU de Fred est top pour la garder dans l'axe. Qu'elle soit souple c'est cool aussi en cas de crash 🙂

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben du coup ça vole pas mal cet affaire, les moteurs sont bien, ultra linéaire, belle reprise, mais je pense du coup que les 2208 de xnova sont au dessus en terme de couple à mis bas régime, à vérifier.
Voici l'analyse de la blackbox @Motard Geek : (sous ému toujours, si t'as des remarques je suis preneur !)
Le plasmatree est ici, idem je suis pas sur d'avoir bien régler je comprend pas tout tout encore sur les actions du filtre : https://tuninghub.net/log/FfY_UAnqxi

 

Capture d’écran 2020-04-08 à 20.56.59.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Bon ben du coup ça vole pas mal cet affaire, les moteurs sont bien, ultra linéaire, belle reprise, mais je pense du coup que les 2208 de xnova sont au dessus en terme de couple à mis bas régime, à vérifier.
Voici l'analyse de la blackbox [mention=2]Motard Geek[/mention] : (sous ému toujours, si t'as des remarques je suis preneur !)
Le plasmatree est ici, idem je suis pas sur d'avoir bien régler je comprend pas tout tout encore sur les actions du filtre : https://tuninghub.net/log/FfY_UAnqxi
[/url]  
1637032532_Capturedecran2020-04-08a20_56_59.thumb.png.fe10d1d79150a7d937ff46c99364289e.png

Tu les as test les xnova 2208 ? Je cherche des retours par rapport aux nouveaux 2207 hardline.

Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Nicobyte a dit :

j'ai les Xnova 2208 1700kv sur deux Vega FX HD. Ils sont vraiment bien, du gaz à tout les étages. Ils consomment un poil plus que les KO et demandent plus de courant en pointe j'ai l'impression.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...