Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Aide pour biender un BETAFPV HX100 SE


Julio529

Messages recommandés

Bonjour a tous... Je suis nouveau sur le forum et débutant en drone fpv.. Je debute depuid pas mal de temp sur simulateur avec une radio tanaris x9 lite.. Du coup je me suis lancé et me suis commandé un drone le BETAFPV HX100 SE.. Et du coup je cherche un coup de main pour binde la radio avec ce drone est ce que quelqu'un pourrais m'aider ? Cordialement merci 

Modifié (le) par chouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi!!!

 

comme tous les petits nouveaux, c'est bien de passer par la case présentation du forum!!! Ça fait moins, j'arrive avec ma question et je repart avec ma réponse....

 

Recherche bien soit sur le forum, soit sur youtube, en général binder est assez simple!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le bind c'est l'étape de base, documentée à la fois dans la notice du drone, de l'émetteur ou du récepteur. Si tu lis tout ça, tu devrais y arriver.

Sinon y'a des tutos vidéos :

 

 

Et si vraiment tu galères, il nous faut plus de détails pour t'aider 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour.. Je viens demander une aide à une question que je bloque depuid plusieur jours sans trouver la solution.. Jai un quad eachine x220s depuid une semaine qui marcher très bien et depuid 3 jour j'ai une image déformer sur mon masque, voir photo ci dessous, pour un info j'ai essayé avec un autre drone et tout marche alors pas de soucie au niveau du masque.je suis sur la bonne fréquence j'ai démonté le drone pour vérifier les branchements du vtx camera et autre et je vois rien.. Est ce que cela peut venir d'un réglage sur betaflight ? Ou autre HELP lol 

Screenshot_20200428_111638_com.android.gallery3d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si masque, OSD et donc à priori VTX fonctionnent bien, ça doit venir de la caméra. Regarde si la lentille n'a pas bougé ou n'est pas abîmée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...