Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Présentation Amine187


Amine187

Messages recommandés

Bonjour,

 

Un petit Topic pour me présenter.

Je suis nouveau dans le FPV.

Je commence a apprendre a voler avec un Kit RTF Tinyhawk 2 et je m'amuse pas mal.

Encore trop tot pour me lancer dans un build mais bientôt j'espère quand j'aurais tout saisit de l'architecture matériel nécessaire et que je saurais soudé proprement...

Afin de profiter des prochains jours de beaux temps une fois que l'on aura retrouver notre liberté de mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum !

 

Il n'est jamais trop tôt pour construire son build, la communauté FPV en france est assez grande et pour peu que tu parles également anglais tu pourras trouver tout ce qu'il te faut sur Youtube et les forums ! 🙂 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur le forum et comme dit @CriTof, du simulateur et du simulateur...😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

53 minutes ago, CriTof said:

Bienvenu sur le forum WEareFPV !

quel radio avec ton kit RTF ?  N'hésite pas à manger du simu et tres bonne idée de te lancer dans un futur build 😎

La radio Emax fournit avec le kit (tout en plastique😬...j'ai deja recollé les 2 sticks a la cyanolite...😇).

Je dois m'équiper avec un matériel un peu plus fiable parce qu'on est quand meme a la limite du jouet meme si c'est bien pour entrer dans le Hobby FPV, afin de faire du simu efficacement sur PC, pour le moment, j'utilise Freerider sur Smartphone (mon PC est hs...).

Je pars donc vraiment de 0, je dirais meme en dessous de 0...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Amine187 a dit :

La radio Emax fournit avec le kit (tout en plastique😬...j'ai deja recollé les 2 sticks a la cyanolite...😇).

Je dois m'équiper avec un matériel un peu plus fiable parce qu'on est quand meme a la limite du jouet meme si c'est bien pour entrer dans le Hobby FPV, afin de faire du simu efficacement sur PC, pour le moment, j'utilise Freerider sur Smartphone (mon PC est hs...).

Je pars donc vraiment de 0, je dirais meme en dessous de 0...

C'est clair qu'il te faut une vraie radio ! 

Si tu veux continuer à piloter ton tinyhawk sans rien modifier et pouvoir par la suite passer sur des protocoles classiques ( Frsky, flysky...) sans te ruiner,

je te propose un tres bon compromis et économique, avec une Jumper T12 pro hall et son module radio interne all in one ( jusqu'aux protocoles exotiques !). Avec la possibilité de rajouter si besoin par la suite, un module JR pour du crossfire de chez TBS.

Merci à Fred de HM pour cette article 😎

https://www.helicomicro.com/2020/03/04/jumper-t12-pro-avec-module-integre/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, gui_wewsk said:

Bienvenue sur le forum !

 

Il n'est jamais trop tôt pour construire son build, la communauté FPV en france est assez grande et pour peu que tu parles également anglais tu pourras trouver tout ce qu'il te faut sur Youtube et les forums ! 🙂 

Merci pour l'encouragement.

POur l'anglais j'ai pas trop de soucis surtout quôn peut sous-titrer les videos ce qui est pas mal pour la compréhension.

Je vois que le forum est actif, ca fait plaisir ! merci pour vos retours rapides.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, CriTof said:

C'est clair qu'il te faut une vraie radio ! 

Si tu veux continuer à piloter ton tinyhawk sans rien modifier et pouvoir par la suite passer sur des protocoles classiques ( Frsky, flysky...) sans te ruiner,

je te propose un tres bon compromis et économique, avec une Jumper T12 pro hall et son module radio interne all in one ( jusqu'aux protocoles exotiques !). Avec la possibilité de rajouter si besoin par la suite, un module JR pour du crossfire de chez TBS.

Merci à Fred de HM pour cette article 😎

https://www.helicomicro.com/2020/03/04/jumper-t12-pro-avec-module-integre/

Mdrci CritOF pour tes réponses rapides.

 

J'avais vu cet article il  y a deja quelques semaines sur HM quand je faisais une recherche de la meilleure RC (j'aime bien le look Carbon et des gimball Hall pour ce prix, c'est effectivement imbattable).

J'ai été refroidit par la connectique mini-USB (un détail certes). et je préfère l'ergonomie des RC format manette de jeux type Taranis X-lite ou au mieux directement la Tango 2 (meme si cette dernière ne sera pas compatbile avec mon petit Tinyhawk 2.

J'aimerais effectivement faire du Long Range a terme et un peu de freestyle pour les sensations.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 minutes ago, CriTof said:

Je constate @Amine187 que tes recherches sur le net sont sérieuses et approfondies. Bravo !

Je me suis fait infecté un soir de decembre 2019 quand un pote m'a fais visionner la vidéo suivante

J'ai littéralement scotché, j'ai eu du mal a m'en remettre tellement les images étaient belles.

Merci à JohnnyFpv (une sacré pointure dans le domaine).

Depuis je n'arrete pas d'essayer de me documenter, c'est vraiment une passion hyper cool.Mais je préfère y aller doucement niveau frais car ca peut monter très très trop vite.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Dujack said:

Bienvenu sur le forum et comme dit @CriTof, du simulateur et du simulateur...😉

Merci pour le conseil.

Et quand je serais (très) bon, je viendrai faire une petite session près du Viaduc...😉 Mais je pense que c'est une zone interdite....

Modifié (le) par Amine187
Type Fault
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...