Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Présentation de Lulux


lulux

Messages recommandés

Salut à toute l'équipe, moi c'est Lucien, j'ai 28 ans et j'habite en région Toulousaine.

Je pratique le FPV depuis quelques années maintenant, j'ai commencé la discipline avec un QAV400 en Naza et je suis devenue complètement acro au truc !

Depuis, j'ai testé pas mal de configurations différentes, plusieurs type de châssis, de FC, de moteurs, d'ESC bref comme pas mal de monde ici. :D 

A l'heure actuelle il me reste 3 machines, toujours un QAV400 en Naza avec une nacelle Zenmuse pour la prise de vue (il ne vole pas beaucoup), Un Alien 5 avec une KissFC, ESC racerstar Dshot600 et de bon vieux DYS SE2205 2300kv.

Ma dernière machine et une frame perso, le Lulux-220, toujours avec une KissFC ( et oui je suis un Kiss Fanboy ^_^), des Esc Racerstar et des F40II. (je pense vous faire une petite présentation de la bête)

A part le FPV, j'aime bien bidouiller de l'électronique et faire un peu de conception sous Solidwork, je pense d'ailleurs me prendre une imprimante 3D quand les finances me le permettrons :-)

Je retrouve quelques pseudo qui me sont familier ici, ça fait plaisir.

A trés vite sur le forum.

Lulux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, lulux a dit :

( et oui je suis un Kiss Fanboy ^_^)

Yes, 1 de + :P

Bienvenu !

il y a 20 minutes, lulux a dit :

je pense d'ailleurs me prendre une imprimante 3D quand les finances me le permettrons :-)

Pense à passer sur mon autre site ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...