Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

GEPRC rocket Lite


Cayman48

Messages recommandés

Bonjour,

Mon coeur balance pour le GEPRC rocket Lite mais peu de review en français ou de retour sur le forum. Pas mal de review en anglais mais elle m'ont pas l'air très objectives/honnêtes.

lien : https://geprc.com/product/rocket-lite-caddx-vista-hd-fpv/

Est-ce une bonne machine ? il me faut un peu de puissance et de maniabilité mais je reste débutant et ce serait mon 1er.

J'en suis à plus de 30 heures sur liftoff et j'aime la rapidité et l'agilité des drones dans le jeu, je voudrais pas être déçu en vrai.

C'est pour faire des petites courses en intérieur.

A défaut je recherche du numérique, taille 2.5" (on m'a dit que le 3 pouces est fortement déconseillé en intérieur car encore trop grand et trop puissant), et il faut que çà ai de la gueule...(exit beta95x).

Des idées ? Un retour sur le GEPRC ?

Modifié (le) par Cayman48
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

il y a une heure, Cayman48 a dit :

C'est pour faire des petites courses en intérieur.

T'entends quoi par indoor ? Ce reste gros et lourd à mon avis pour utiliser en maison/appart, surtout pour un débutant.

Les propsguards installées vont à mon avis péter au premier choc 🤔

Sinon GEPRC j'ai 2 châssis c'est du bon matos 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damn....déjà que je voulais partir sur un 3" et on m'a fortement conseillé de prendre plus petit....là il faudrait que je prenne encore plus petit 🙄

Par indoor, oui c'est du style habitation mais plutôt grand (mais c'est pas un grand espace dégagé genre grange, gymnase, ...)

Le problème c'est que je veux rester en numérique (je vais acheter des lunettes DJI)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voler en intérieur dans une maison, pour moi c'est impossible en numérique pour l'instant...

Même pour un pilote expérimenter, voler avec un 2.5" en intérieur c'est pas faisable, alors pour un débutant.....

Pour voler dans une maison c'est un 65 ou 75 qu'il te faut, et encore ça sera pas évident pour un débutant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste en analogique pour l'intérieur, 2,5 ou 3" seront impossibles à piloté (tu peux ajouter un petit module sur tes lunettes numériques). J'ai déjà démarré mon 3" mais en mode stabilisé et en LOS pour faire des essais ou démonstration rapide. Mais voler avec le masque sur la tête, n'y pense même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...