Aller au contenu
DroneBuilds

Hologramme


Helx

Messages recommandés

Ton lien est corrompu 😅 oui c'est bien ce principe mais la c'est version 720p et j'ai la version 1024 hd , enfin si on veut , c'est du HD chinois quoi😁

C'est un hélice a 4 pales qui tourne, chaque pale a une bande de led, Je déconseille la version en dessous de 720p , 720 c'est limite. Celle ci fait 65cm de diamètre et la hd fait 70cm, et On va bientot passer à la version 1440 en 1m de diametre. 300-400 euro pour 65-70cm et 800-900 euro pour la version de 1m. Ca marche très bien.

Le plus long et le plus compliqué c'est l'animation 3D , sinon tu n'as rien a faire c'est une vidéo sur fond noir converti avec leur logiciel mis sur une microSD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme tu dis, c'est cher. 😅

La création de départ n'est pas chinoise mais anglaise Tu imagines ils sont encore plus cher ,On est a 2000 euro le module de 65cm.

Je le loue pour rentrer dans les frais.

Je voudrais bien tenté Le nouveau logo WAF, comme ça au prochain meeting , hop Grosse pub pour WAF. 😉

Sinon je les intègre dans les vidéos ,c'est sympa aussi. par contre je passe par le logiciel de 3D directement.

Mais ne cherchez pas dans mes vidéos, j'en ai mis un seul pour l'instant c'est TBS

 

wearefpv2.thumb.jpg.5a5bcf9d7b1497499f8d5491ee0f184c.jpg

 

0207.thumb.jpg.bd0f927d5d8a90c28f40de5a53e3fc29.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...